| | [Présentation] Présent TaToi Tavous. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Faeryan Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Jeu 27 Sep - 22:17 | |
| Bonjour à Vous, Jeune-vieux Dijonnais, j'ais découvert ce site par le biais d'un Fan de figurines dont je tairais le nom pour ne pas lui mettre la loose.. Ca me fais trop plaisir de redécouvrir ces figurines qui me faisaient rêver dans mon enfance @ bientôt ^^ |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Jeu 27 Sep - 22:20 | |
| | Faeryan a écrit: | Bonjour à Vous, Jeune-vieux Dijonnais, j'ais découvert ce site par le biais d'un Fan de figurines dont je tairais le nom pour ne pas lui mettre la loose.. Ca me fais trop plaisir de redécouvrir ces figurines qui me faisaient rêver dans mon enfance @ bientôt ^^ |
ton looser ? je vois qui c'est mais il va me détester si je fais encore une vanne...
bienvenue en tout cas !! |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Jeu 27 Sep - 23:15 | |
| Bienvenue. _________________  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 7:38 | |
| Hey salut!!! Enfin, tu t'es décidé à sauter le pas..... BIENVENUE !!!  |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
Mesmero Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 342 Age: 36 Localisation: Institut Xavier Date d'inscription: 25/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 8:51 | |
| wilkommen  |
|
 | |
boubak Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 84 Age: 25 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 10:00 | |
| bienvenUuuUu l'ami nostalgique!  tu collectionnes au fait? |
|
 | |
blue angel Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 364 Age: 31 Localisation: LYON Date d'inscription: 18/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 14:51 | |
| Bienvenue !  |
|
 | |
lolipouxi Collectionneur acharné

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 20:56 | |
| |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Ven 28 Sep - 23:06 | |
| |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Sam 29 Sep - 20:08 | |
| Bienvenue sur le fofo  |
|
 | |
rinconfb Petit collectionneur

Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Dim 30 Sep - 21:48 | |
|  bienvenue!!! |
|
 | |
DARK SAGA Petit collectionneur

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: normandie Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Présent TaToi Tavous. Mar 2 Oct - 11:58 | |
| coucou a toi  |
|
 | |
Faeryan Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 36 Localisation: Dijon Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Merci Dim 18 Mai - 10:42 | |
| Merci pour votre accueil!! Je suis un "collectionneur" particulier... je ne fais aucune série. Je prend toujours une figurine qui me plait. Style la série des chevaliers d'or, j'ais pris le capricorne, le lion, et le cancer uniquement (bientôt le sagittaire) Pour les spawns, le cowboy Fullmetal alchimiste les homonculus (d'ailleurs il me manque gloutony) + Dragons de Mcfarlane un clan eternel ben10 celui à 4 bras et là je viens de voir que McFarlane allait sortir une série sur les zodiacs  (la balance est classe) Je participerais pas beaucoup mais j'aime lire assidument vos topics entre 2-3 séance de  Wii Merci encore pour votre accueil et joyeux anniversaire à BackinToys  |
|
 | |
| | [Présentation] Présent TaToi Tavous. | |
|