tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: BATMAN Dark Knight Collection - The Movie (Kenner) 1990 Sam 19 Mai - 1:14 | |
| |
|
Bwanito Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2007
 | Sujet: Re: BATMAN Dark Knight Collection - The Movie (Kenner) 1990 Mar 2 Oct - 16:11 | |
| Je crois bien qu'il existe deux autres packs exclusifs pour la "Movie Collection" de 1997. Le premier, présenté plus haut, fait référence au premier film. Le second contient Batman et Catwoman et le dernier Batman et le Riddler. Ce tirage limité a permis à Kenner de réutiliser certaines de ses productions (principe bien éprouvé pour d'autres séries comme Star Wars). Salut, merci de passer par le topic de présentaion, cher ami !!  |
|
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: BATMAN Dark Knight Collection - The Movie (Kenner) 1990 Sam 22 Aoû - 14:21 | |
| Marrant, autant je me souviens très bien des figurines Toy Biz, ou des Kenner sorties pour le deuxième film, autant je n'ai aucun souvenir de cette gamme. Est-elle parvenue jusqu'à nous ? En tout cas, la moto du Joker est effectivement une reprise de celle des méchants dans la série "Robocop & the Ultra Police" du même Kenner. Seul le missile avant a été changé pour reprendre la tête du Joker. |
|