Nombre de messages: 13 Age: 36 Localisation: France Date d'inscription: 29/09/2007
Sujet: [Présentation] From Bwanito's with love. Mer 3 Oct - 12:21
Quelques mots pour me présenter, étant donné que c'est l'exercice obligé à toute nouvelle inscription: fan inconditionnel de la trilogie originelle de Star Wars, je vis depuis bien longtemps dans un univers parallèle dont les références ont beaucoup de difficultés à passer l'année 1989. Le cinéma, reste pour moi, un producteur inépuisable de rêves en batterie et les produits dérivés en sont une extension naturelle (outre Star Wars mes références cinématographique sont avant tout les grands succès commerciaux des 80's: Indiana Jones, Back to the Future). Il m'arrive même de me perdre dans des décades beaucoup plus anciennes (les années 50 ou 60) pour y retrouver le plaisir d'une époque où la production culturelle préservait l'inspiration artistique et ne s'adonnait pas à une sorte de mercantilisme forcené (où l'on peut médiatiser la surconsommation afin de faire croire que cela est naturel).
Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] From Bwanito's with love. Jeu 4 Oct - 13:27