| | TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Mar 9 Oct - 6:34 | |
|
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 16:53, édité 8 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Mar 30 Oct - 17:57 | |
| |
|
 | |
chavaeh Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 99 Age: 31 Localisation: Nord Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Jeu 8 Nov - 13:34 | |
| Est ce que vous pourriez traiter la gamme Transformers Movie Legend svp? Merci d'avance  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Jeu 8 Nov - 14:25 | |
| J'ai eu l'Ultimate Bumblebee entre les mains et c'est un super jouet avec une transformation bien prise de tête (pour moi qui suit pas un pro des transformers, hein  ) et des effets lumineux sympa mais trop présent à l'arrière. Les sons sont légion dont le bruit du moteur qui évolu quand on avance/recule la voiture. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Jeu 8 Nov - 14:37 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 99 Age: 31 Localisation: Nord Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Jeu 8 Nov - 23:35 | |
| ok merci je ne savais pas pour les pack. par contre pour ceux sortis (en france) tu peux ajouter starscream, blackout, megatron et optimus prime.   |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Jeu 22 Nov - 18:01 | |
| [url]www.transformers-lefilm.fr[/url] pour tout savoir sur le tournage du film. |
|
 | |

| Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Ven 14 Déc - 16:06 | |
| Aucune nouveauté transformers movies même pendant les fêtes? |
|
 | |
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Sam 22 Déc - 9:44 | |
| C'est une gamme bien sympa, mais je regrette que le plastique utilisé fasse trop cheap, surtout pout les parties sensées être chromées...Mais bon, certains ont de la gueule quand même! |
|
 | |

| Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Dim 23 Déc - 7:14 | |
| C'est clair que le plastique est ultraprésent dans cette nouvelle gamme de transformers mais pour 13 (prix des déluxes) fallait pas réver non plus de la part d'hasbro!!!!  |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Dim 23 Déc - 15:26 | |
| On sent bien qu'ils vont à l'économie sur les matériaux : certains modèles n'ont qu'une seule couleur de peinture appliquée sur le plastique (je pense à la voiture rouge notamment) et ils ont limité l'utilisation de matériaux variés comme les vitres en plastique transparent qui sont sur la plupart des modèles opaques, absence de pneux en caoutchouc.... Bref du plastique à l'état pure, un passage restreint en usinage j'imagine ; ils ont tiré sur tous les plans pour réduire les coûts je pense et effectuer une marge suffisament interessante. Malheureusement on voit bien que pour les fabricants l'année se joue désormais sur une ou deux licences qu'ils installent de manière très massive dans les rayons, ce qui donne de moins en moins de chance aux "petites licences" de se voir offrir des gammes de jouet. Et quand c'est le cas (l'avatar, par exemple...) les ventes sont insuffisantes selonb les critères actuels pour que la gamme survive à un seul Noël, ce qui signifie une présence en rayon de septembre à décembre une seule année puis quelques références qui stagnent sur les rayons pendant deux ans avant de finir en solderie Le marché reste bien mororse je trouve malheureusement. petit HS mais QUID des gammes tirées des 4 fantastiques la série animée et de team galaxy (deux gammes annoncées notamment dans 10eme planete l'an passé) ? Les gammes n'ont jamais vu le jour apparemment ? le projet est mort ? les produits qui avaient pourtant été présentés avaient un bon potentiel ! Les taux d'audience de ces deux séries sont ils insuffisants pour qu'une compagnie tente le coup ? |
|
 | |

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Mar 25 Déc - 14:50 | |
| | chavaeh a écrit: | | Aucune nouveauté transformers movies même pendant les fêtes? |
SI justement je viens de voir 3 ou 4 nouveaux à toysrus, à savoir un repaint gris de barricade (voiture de police) genre patrouilleur, un camion (remorque ?) et un vehicule blindé style camionnette des SWAT. Sortis tous frais car la semaine dernière ils n'y étaient pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Ven 28 Déc - 16:33 | |
| Il se trouve prés de Dijon ton toy'srus????? Merci pour ces nouveautés!!!!  |
|
 | |
DOKHO88 Petit collectionneur

Nombre de messages: 107 Age: 33 Localisation: EPINAL Date d'inscription: 09/07/2007
 | Sujet: Re: TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 Sam 5 Jan - 13:52 | |
| EDIT FLOR' : BIS ! Pas de liens Ebay, pas de vente hors section prévue à cet effet ! |
|
 | |

| |
 | |
| | TRANSFORMERS "film" (Hasbro, Takara) 2007 | |
|