Nombre de messages: 2 Age: 52 Localisation: 45 Date d'inscription: 12/10/2007
Sujet: [Présentation] Bonjour. Ven 12 Oct - 17:09
Je suis un nouveau et je m'appelle BRUMA J'ai environ 40 à 50 ans et je collectionne "tout' enfin presque tout les jouets des années 80 et particulierement les japonais genre POPY. Je suis aussi accro à Star Wars (Code3, Attakus ...) et j'ai aussi quelques Pixis (Blake & Mortimer, Tintin ...) et bien sur des Goldorak Flam Bioman etc... Je suis resté un grand enfant au dire de ma femme et mes grands enfants mais on ne se refait pas Ce forum est une véritable mine d'or et est devenu une reference pour mes recherches concernant l'identité de certains jouets que je possède. Alors bonjour à vous tous et merci pour votre accueil. A +++ BRUMA
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. Ven 12 Oct - 17:23
Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. Sam 13 Oct - 12:27
Bienvenue Tu vas surement trouvé encore plus sur ce forum que des infos. Et pourquoi ne pas faire une extantion Mon petit poney dans ta collection ??? Ben quoi je me sent seul en poney ici.
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. Dim 14 Oct - 9:55
bienvenu !!
Ta présentation fait chaud au coeur quand tu dis que le forum est une mine d'or pour toi !!
n'hésite pas à nous aider et à participer pour rendre le forum encore plus précis !! et demain, tu pourras consulter le site !!