| | [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Sam 16 Jan - 7:52 | |
| Un Figuriniste tout simplement.  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Sam 16 Jan - 19:20 | |
| | lesupersaiyen a écrit: | Un Figuriniste tout simplement.  |
C'est vrai ? j'avais jamais entendu le terme, merci pour la précision. |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Sam 16 Jan - 20:28 | |
| |
|
 | |
lemagiciendoz Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 3 Age: 29 Localisation: Lima Date d'inscription: 28/12/2008
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Lun 18 Jan - 0:09 | |
| Merci beaucoup à vous lesupersaiyen et à Plissken40, je suis donc figuriniste et je vais tout de suite aller me présenter. |
|
 | |
devillaw Petit collectionneur

Nombre de messages: 168 Age: 33 Localisation: cobra island Date d'inscription: 26/05/2010
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Jeu 10 Juin - 21:14 | |
| Le terme vintage like signifie quoi tokyonever ? |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Jeu 10 Juin - 22:08 | |
| | devillaw a écrit: | | Le terme vintage like signifie quoi tokyonever ? |
"comme le style/design vintage" "similaire à la gamme vintage" "dans l'esprit du vintage"
etc  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Mer 7 Déc - 6:56 | |
| Petit up car ce sujet est assez utile ^^ _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). Ven 3 Fév - 9:30 | |
| Je mets en lumière ce topic pour les nouveaux collectionneurs. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
| | [LEXIQUE]Le language du collectionneur (Mib, Moc, loose...). | |
|