|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Jeu 10 Mai - 13:30 | |
| |
|
 | |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: france Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 14:54 | |
| J'avais lu quelques part que le colonnel Borobot était à l'origine issu d'un proto Big Jim. Une bien belle gamme, avec une échelle de personnages un peu laissée en désuétude à l'époque. Il y avait du avoir un revival western à l'époque, car il me semble que les galaxy rangers sont des contemporains? D'ailleurs je me rappelle avoir eu quelques figurines génériques basées sur du Western / SF (mais plus petites, 17 cm je dirais) |
|
 | |
french_kiki Petit collectionneur

Nombre de messages: 122 Age: 31 Localisation: Maison de Kiki dans la Drôme Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 15:29 | |
| | cou.cou84 a écrit: | | J'avais lu quelques part que le colonnel Borobot était à l'origine issu d'un proto Big Jim. |
Effectivement j'avais déjà entendu parler de ca. D'ailleurs je me suis toujours demandé si ce dernier était sorti en FRANCE En effet j'avais la quasi totalité étant gosse mais celui là ne m'avait pas marqué et d'ailleurs ce n'est qu'en 1998 (et grâce à ebay) que je me suis rendu compte de son existence. |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 17:29 | |
| Moi perso, je ne l'ai jamais vu en France et pareil j'ai du tout voir ici sur notre sol, sauf celui-là. Pour son aparition chez Big Jim annulée, c'est fort possible en effet, mais j'imagine que son look de départ ne devait pas être le même (le mecanisme oui et la taille par forcément nonplus). Pour ce qui est d'un revival, j'ai jamais eu d'échos de mon coté, mais c'est fort possible. Par contre je vais peut-être sortir une grosse connerie, mais il y'a eu un film (téléfilm?) en 1996 (en deux parties je crois) qui fait penser étrangement à Bravestarr....cou.cou84, peut-être l'as tu vu: OBLIVION. (lisez le résumé sur la photo 2, y'a des similitudes comme par exemple: mine de Derconium / Mine de Kérium....  )   |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 17:37 | |
| C'est vrai qu'il y a quelques similitudes. Il est bien le film ? |
|
 | |
lamaphil57 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 91 Age: 31 Localisation: Manchester Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 17:41 | |
| | tokyonever a écrit: | | Moi perso, je ne l'ai jamais vu en France et pareil j'ai du tout voir ici sur notre sol |
normal, Borobot n'est jamais sorti en France  |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Mer 23 Mai - 17:45 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 21 Juil - 22:24 | |
| Milles mercis à Mind-Domain pour cette exclue! A la base le Colonel Borobot était bien prévu pour Big Jim comme le disait la légende  On peut remarquer que tout le corps a était modofié et pas seulement les couleurs et la tête 
Dernière édition par le Dim 22 Juil - 0:35, édité 1 fois |
|
 | |
mind_domain Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Italy Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 0:19 | |
|  thanks to you Toky..anyway the scansion are from the italian guy "shadow", not from me  as I said in the other 3d, I'm really proud to 'help' you..now next step is to find the Horde Robo...  |
|
 | |

| |
 | |
mind_domain Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 32 Age: 31 Localisation: Italy Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 11:14 | |
| I have seen here in Italy a toy with a body really really similar to the one of horde robot, but whit different head and not from mattel.. I have to find a picture    |
|
 | |
quark Petit collectionneur

Nombre de messages: 114 Age: 35 Localisation: deep space nine Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 16:02 | |
|  un peut de souvenir de catalogue  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 18:29 | |
| _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 18:58 | |
| t'es sure wahwah? car le pistolet à amorces je l'ai déjà croisé lui (premier à gauche de la photo qui suit) Pour les autres, je me souviens pas de boites mais plutot de moc, comme les deux autres qui suivent sur la photo. Vu qu'ils contiennent tous la même étoile de sheriff et des morceaux de kérium je pense qu'il sagit donc de la même collection (Arco/Mattel) Ces derniers sont plus ou moins courants suivants les modèles, donc possible qu'il y'en ait qui refassent moins surface que d'autres, mais je doute fort que ce soit des protos.  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Dim 22 Juil - 19:01 | |
| Ok c'est pas du Mattel donc. _________________  |
|
 | |
|