Nombre de messages: 12 Age: 31 Localisation: perpignan Date d'inscription: 09/12/2007
Sujet: Re: [Présentation] Salut à tous et toutes. Lun 10 Déc - 10:37
Merci à tous et toutes pour votre acceuil chaleureux!!!
PS : c'est clair keyzeryom que lolipouxi a une collection de malade, j'avais déjà vu quelques personnes qui en avait énormément mais là elle bat tous les records surtout en blister!!!
Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Salut à tous et toutes. Lun 10 Déc - 20:58
Jack Lesky a écrit:
quand j'étais petit j'avaias un petit poney j'adorais ses yeux en diamants
Hehehehehehe !!! et on peux avoir un descriptif de ce poney
Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Salut à tous et toutes. Lun 10 Déc - 22:06
Jack Lesky a écrit:
lolipouxi a écrit:
Jack Lesky a écrit:
quand j'étais petit j'avaias un petit poney j'adorais ses yeux en diamants
Hehehehehehe !!! et on peux avoir un descriptif de ce poney
merci... il était tout jaune avec des diamants verts à la place des yeux et j'aimais coiffer...euh et il avait des cheveux verts
Et sur les fesses il n'avait pas des masques ou plutôt des loups de carnavals ? sa ne serait pas elle : ? Son nom c'est mascarade. Moi je l'ai eu gamine, d'ailleur celle que tu vois sur l'image c'est celle de mon enfance. Comme sa tu aiamais la coiffer ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en tien un !!! Non je deconne
Nombre de messages: 10 Age: 30 Localisation: les monts brumeux Date d'inscription: 25/11/2007
Sujet: Re: [Présentation] Salut à tous et toutes. Lun 10 Déc - 22:55
lolipouxi a écrit:
[
Et sur les fesses il n'avait pas des masques ou plutôt des loups de carnavals ? sa ne serait pas elle : ? Son nom c'est mascarade. Moi je l'ai eu gamine, d'ailleur celle que tu vois sur l'image c'est celle de mon enfance. Comme sa tu aiamais la coiffer ! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'en tien un !!! Non je deconne
oui c bien ça d'ailleurs me voilà en flagrant délit :