|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:32 | |
| Oki, merci pour la description du contenu de ton magazine, c'est cool.
Si tu peux juste faire une photo vite fait du Rampage par curiosité stp, juste pour voir si c'est une photo inédite ou non par rapport à celles visibles dans les différents catalogues Mattel de 88. |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:33 | |
| | tokyonever a écrit: | Oki, merci pour le description du contenu de ton magazine, c'est cool.
Si tu peux juste faire une photo vite fait du Rampage par curiosité stp, juste pour voir si c'est une photo inédite ou non par rapport à celles visibles dans les différents catalogues Mattel de 88. |
Je te fais ça de suite.
 |
|
 | |

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:44 | |
| Dingo en plus grand :  et les autres :   |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:45 | |
| oups c'est à l'envers.... je corrige de suite |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:46 | |
| Merci, excellent  J'espère que Hollywood a la boite de Rampage aussi, l'illustration de la face, cette dernière doit être forcément de William Georges
Dernière édition par tokyonever le Sam 28 Aoû - 15:48, édité 1 fois |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 15:48 | |
| Try again |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 16:08 | |
| Tadaaaaa...........  |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 17:22 | |
| ça tue de voir ça, même si au fond, on est un peu deg que ça soit pas sorti. Les Bravestarr sortent du même mec qui bossait chez Mattel, et qui avait He-Ro et Eldor ? |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 17:25 | |
| | Eurodance a écrit: | Les Bravestarr sortent du même mec qui bossait chez Mattel, et qui avait He-Ro et Eldor ? |
Oui. C'est la raison pour laquelle j'avais dit une fois qu'il devait sagir d'un maquettiste de packagings de chez Mattel vu qu'il a une tonne de boites samples chez lui (en souvenir j'imagines) |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 18:05 | |
| Excellents ces nouveaux visuels ! Je kiffe les lunettes lol !! Jolies découvertes. |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 18:07 | |
| | Kahlone a écrit: | Excellents ces nouveaux visuels ! Je kiffe les lunettes lol !! Jolies découvertes. |
Les lunettes d'ailleur sont déjà sorties dans une autre gamme, je sais que j'en ai vu (ou eu) quand j'étais gosse. Impossible de me souvenir d'où ça vient à l'origine, pas Bravestarr en tout cas, c'est clair.
Pour le Overglide, on aura reconnu l'hélico de Alec de chez Big Jim:
 |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 344 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 20:23 | |
| | tokyonever a écrit: |
Oui. C'est la raison pour laquelle j'avais dit une fois qu'il devait sagir d'un maquettiste de packagings de chez Mattel vu qu'il a une tonne de boites samples chez lui (en souvenir j'imagines) |
Sympa les news,tu sais pas si il as des autre sample de chez mattel concernent d'autre gamme genre secrat wars ,le savant fou ou autre? |
|
 | |

| Sujet: Re: BRAVESTARR (Mattel) 1986 Sam 28 Aoû - 20:50 | |
| | cashmoneys$$$$$ a écrit: |
Sympa les news,tu sais pas si il as des autre sample de chez mattel concernent d'autre gamme genre secrat wars ,le savant fou ou autre? |
Sincèrement aucune idée, mais si il a des packagings samples comme Bravestarr et Motu jusqu'à la fin de ces dernières (1987/88), il a forcément d'autres choses sur des gammes datant des mêmes années. J'étais au courant pour Motu car il avait lancé la carte de Eldor tel une méga bombe sur he-man.org, puis ensuite il avait fait un autre topic concernant Bravestarr pour savoir ce qui avait été produit et pas (auquel j'avais répondu donc)....et c'est tout, je ne sais rien de +.
Ah si, vu qu'il vend une tonne de cartes casefresh en ce moment (en Motu vintage) on peut devinner facilement que ça vient du même gars encore |
|
 | |
|