| | [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Lun 21 Mai - 5:09 | |
| LULU BERLU | Citation: | Nom : LULU BERLU Adresse : 2, rue du Grand Prieuré 75011 PARIS (Métro Oberkampf) Horaires d'ouverture : Du Lundi au Samedi 11h00 - 19h30 (sans interruption) Tel/Fax : 01 43 55 12 52 Site internet : WWW.LULU-BERLU.COM |
LULU BERLU, la boutique la plus fournie en Toys d'Europe.
Les petits plus: Le choix est donc très vaste, prix variés en fonction du produit et suivant sa rareté, son état et sa disponibilité; surface immense, site internet de qualité et simple d'utilisation, très bon suivit des envois (vpc) et une équipe efficace.
|
|
 | |
marssu Petit collectionneur

Nombre de messages: 132 Age: 32 Localisation: loiret Date d'inscription: 15/08/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Lun 20 Aoû - 11:02 | |
| Ils sont très bien luluberlu niveau qualité et suivis des envois par contre ils sont un poil chère sur certains articles,j'ai deja commander pas mal de fois chez eux et je n'ai jamais eu a m'en plaindre par contre c'est vrai que si on se donne le temps de trouver la figurine que l'on cherche,on fini par la trouver a moindre cout sur ebay ou meme dans d'autres boutiques...tout dépend de ce que l'on cherche car il est vrai qu'ils ont énorméments de choix chez luluberlu. |
|
 | |
Tillk Petit collectionneur

Nombre de messages: 147 Age: 27 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Lun 20 Aoû - 11:39 | |
| C'est vrai que cest pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet. |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Lun 20 Aoû - 11:47 | |
| | Tillk a écrit: | | C'est vrai que cest pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet. |
Entres y sans ton portefeuille ça aide, c'est la meilleure technique_________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Tillk Petit collectionneur

Nombre de messages: 147 Age: 27 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Lun 20 Aoû - 12:28 | |
| | Skull Leader a écrit: | | Tillk a écrit: | | C'est vrai que cest pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet. |
Entres y sans ton portefeuille ça aide, c'est la meilleure technique |
Ouai enfin je suis rentré avec ma CB et un decouvert bancaire ca ne ma pas arreté !! |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Sam 8 Sep - 10:28 | |
| Up ajout de photos. Plus la vidéo du journal télévisé de France 2 du 17-12-2003. _________________  |
|
 | |
lolipouxi Collectionneur acharné

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Sam 8 Sep - 17:12 | |
| Je suis cliente assé regulière et je n'ai jamais eu à me plaindre sa c sur. Je suis même super contente à chaque fois ! Et la ou je trouve encore plus que c'est top c'est lor de ma dernière commande ou j'ai acheté pour 500€ de petit poney en boîte et ou il m'en offert un. Si sa c'est pas top  |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Dim 9 Sep - 8:59 | |
| Merci pour la vidéo qui mets bien en valeur la formidable boutique luluberlu  |
|
 | |
rinconfb Petit collectionneur

Nombre de messages: 152 Age: 34 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Sam 15 Sep - 9:05 | |
|  j'ai déjà commander chez eux et j'ai pas eu de probleme! par contre en octobre je vais sur paris donc je vais y faire un petit tour!!! attention au porte feuille!!!!  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | |
 | |
Fantastic-Fab Jeune collectionneur

Nombre de messages: 229 Age: 42 Localisation: Beaumont Le Roger (27) Date d'inscription: 08/10/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Jeu 11 Oct - 7:52 | |
| | Tillk a écrit: | | C'est vrai que c'est pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet. |
Si, j'y suis souvent arrivé... Il suffit de voir certains prix pour te dissuader de sortir la carte bleue.
Pour ce qui me concerne, je ne suis pas trop client de cette boutique...
Ce n'est pas tant que j'ai quoi que ce soit à lui reprocher, mais je trouve qu'elle se concentre un peu trop sur les produits vintage et pas assez sur les produits nouveaux...
Sinon, c'est vrai que, chaque fois que j'y suis allé, j'en ai pris plein les mirettes.  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Jeu 11 Oct - 8:39 | |
| Lulu fait dans le nouveau quand même mais on ne peut pas leur reprocher de délaisser un peu ce marché. Il est facile, sur Paris, de trouver des boutiques qui proposent tous les produits récents, et vu la concurrence que ces boutiques se font entre elles et celle offerte par ebay ou le net en général... ça doit pas être simple. C'est clair que le créneau de Lulu reste le vintage, on ne peut pas dire que les boutiques de qualité à ce niveau courent les rues par contre ^^ |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Jeu 11 Oct - 8:41 | |
| C'est vrai que les prix sont élevés (et en cherchant un peu et en étant patient on peut avoir la même chose sur ebay à un prix raissonable); cependant je pense que si la personne souhaite acheter un jouet sans attendre alors cette boutique est un bon compromis.  |
|
 | |
lolipouxi Collectionneur acharné

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
 | |
 | |
Le_Gluon Petit collectionneur

Nombre de messages: 163 Age: 29 Localisation: Amiens Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). Jeu 11 Oct - 17:01 | |
| [quote="lolipouxi"] En general les commerçant font un coef de 2 à 8% +TVA, je ne pense pas que sa soi le cas de Luluberlu.
Bien sur que ci, ils doivent méme tabler sur des Coefs 5 - 6 voir méme 10, ils ne rachétent pas la marchandise au méme prix à tous et doivent passer par des fournisseurs vraiment raisonnable, quand un commercant peut faire un Coef 10 t'inqiéte il le fait. |
|
 | |
| | [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS). | |
|