AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
tokyonever
Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Collectionneur

Féminin Nombre de messages: 4731

MessageSujet: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Lun 21 Mai - 5:09

LULU BERLU

Citation:
Nom : LULU BERLU
Adresse : 2, rue du Grand Prieuré 75011 PARIS (Métro Oberkampf)
Horaires d'ouverture : Du Lundi au Samedi 11h00 - 19h30 (sans interruption)
Tel/Fax : 01 43 55 12 52
Site internet : WWW.LULU-BERLU.COM

LULU BERLU, la boutique la plus fournie en Toys d'Europe.

Les petits plus: Le choix est donc très vaste, prix variés en fonction du produit et suivant sa rareté, son état et sa disponibilité; surface immense, site internet de qualité et simple d'utilisation, très bon suivit des envois (vpc) et une équipe efficace.

Revenir en haut Aller en bas
marssu
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 132

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Lun 20 Aoû - 11:02

Ils sont très bien luluberlu niveau qualité et suivis des envois par contre ils sont un poil chère sur certains articles,j'ai deja commander pas mal de fois chez eux et je n'ai jamais eu a m'en plaindre par contre c'est vrai que si on se donne le temps de trouver la figurine que l'on cherche,on fini par la trouver a moindre cout sur ebay ou meme dans d'autres boutiques...tout dépend de ce que l'on cherche car il est vrai qu'ils ont énorméments de choix chez luluberlu.
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 147

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Lun 20 Aoû - 11:39

C'est vrai que cest pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet.
Voir le profil de l'utilisateur http://collect-de-tillk.over-blog.com
Skull Leader
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 1208

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Lun 20 Aoû - 11:47

Tillk a écrit:
C'est vrai que cest pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet.

Entres y sans ton portefeuille ça aide, c'est la meilleure technique

Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!!

Donald, Francis on ne vous oublie pas.
Tillk
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 147

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Lun 20 Aoû - 12:28

Skull Leader a écrit:
Tillk a écrit:

Ouai enfin je suis rentré avec ma CB et un decouvert bancaire ca ne ma pas arreté !!
Voir le profil de l'utilisateur http://collect-de-tillk.over-blog.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Sam 8 Sep - 10:28

Up ajout de photos.

Plus la vidéo du journal télévisé de France 2 du 17-12-2003.

Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Féminin Nombre de messages: 459
Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Sam 8 Sep - 17:12

Je suis cliente assé regulière et je n'ai jamais eu à me plaindre sa c sur.
Je suis même super contente à chaque fois !
Et la ou je trouve encore plus que c'est top c'est lor de ma dernière commande ou j'ai acheté pour 500€ de petit poney en boîte et ou il m'en offert un. Si sa c'est pas top cheers
mask51
Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 1292

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Dim 9 Sep - 8:59

Merci pour la vidéo qui mets bien en valeur la formidable boutique luluberlu Cool Cool
rinconfb
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 152

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Sam 15 Sep - 9:05

sunny j'ai déjà commander chez eux et j'ai pas eu de probleme!
par contre en octobre je vais sur paris donc je vais y faire un petit tour!!! attention au porte feuille!!!! cherry
keyzeryom
Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 1398

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Sam 15 Sep - 10:08

rinconfb a écrit:
sunny j'ai déjà commander chez eux et j'ai pas eu de probleme!
par contre en octobre je vais sur paris donc je vais y faire un petit tour!!! attention au porte feuille!!!! cherry

Skull Leader a donné le bon conseil :
Citation:
Fantastic-Fab
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages: 229

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Jeu 11 Oct - 7:52

Tillk a écrit:
C'est vrai que c'est pas donné mais c'est quasiment impossible de repartir de la boutique sans avoir acheté un jouet.

Si, j'y suis souvent arrivé... Il suffit de voir certains prix pour te dissuader de sortir la carte bleue.

Pour ce qui me concerne, je ne suis pas trop client de cette boutique...

Ce n'est pas tant que j'ai quoi que ce soit à lui reprocher, mais je trouve qu'elle se concentre un peu trop sur les produits vintage et pas assez sur les produits nouveaux...

Sinon, c'est vrai que, chaque fois que j'y suis allé, j'en ai pris plein les mirettes. cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://www.fantastic-sf.net/
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages: 856

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Jeu 11 Oct - 8:39

Lulu fait dans le nouveau quand même mais on ne peut pas leur reprocher de délaisser un peu ce marché. Il est facile, sur Paris, de trouver des boutiques qui proposent tous les produits récents, et vu la concurrence que ces boutiques se font entre elles et celle offerte par ebay ou le net en général... ça doit pas être simple.
C'est clair que le créneau de Lulu reste le vintage, on ne peut pas dire que les boutiques de qualité à ce niveau courent les rues par contre ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
mask51
Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 1292

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Jeu 11 Oct - 8:41

C'est vrai que les prix sont élevés (et en cherchant un peu et en étant patient on peut avoir la même chose sur ebay à un prix raissonable); cependant je pense que si la personne souhaite acheter un jouet sans attendre alors cette boutique est un bon compromis. Cool Cool
lolipouxi
Collectionneur acharné
Collectionneur acharné

Féminin Nombre de messages: 459
Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys.

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Jeu 11 Oct - 15:45

mask51 a écrit:
C'est vrai que les prix sont élevés (et en cherchant un peu et en étant patient on peut avoir la même chose sur ebay à un prix raissonable); cependant je pense que si la personne souhaite acheter un jouet sans attendre alors cette boutique est un bon compromis. Cool Cool

Absolument OK avec toi.
Il est vrais que le prix est là mais un collectionneur qui veux absolument et qui en a marre d'attendre ou qui bave depuis pas mal de temps sur une pièce est conten de la trouver au final. Alors l'argent qu'il y met est finalement rien en comparaison du plaisir. On est pas obligé et si l'on peu ce faire plaisir alors dans ces cas là pourquoi polimiqué sur le tarif. Le collectionneur qui à decider de s'offrir un plaisir sans tarder à en general calculer son cout non ?
Certe on bave par moment et on rale de ne pouvoir depenser, mais le collectioneur est par nature une persone qui s'autofrustre donc un peu plus un peu moins je ne pense pas que l'on soi à sa pres.
Et puis il faut ce dire que si pour nous c'est difficile de trouver, pour luluberlu aussi. Ils on peut être plus de contact.
En general les commerçant font un coef de 2 à 8% +TVA, je ne pense pas que sa soi le cas de Luluberlu. De plus chaque mois ou 3 mois (cella depend de la compta) les commerçant reverse une TVA au tresor public et il y a aussi les cout du loyer,EDF, expert compta, employé, charge URSSAF assedic retraitre santée ... Je sais de quoi je parle rien que la retraitre sa ferai palir bon nombre d'entre vous.
Donc oui c un peu excessif mais quand on s'imagine ce qu'ils payent derriere le cout est normal.
Le_Gluon
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 163

MessageSujet: Re: [Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).   Jeu 11 Oct - 17:01

[quote="lolipouxi"]
En general les commerçant font un coef de 2 à 8% +TVA, je ne pense pas que sa soi le cas de Luluberlu.

Bien sur que ci, ils doivent méme tabler sur des Coefs 5 - 6 voir méme 10, ils ne rachétent pas la marchandise au méme prix à tous et doivent passer par des fournisseurs vraiment raisonnable, quand un commercant peut faire un Coef 10 t'inqiéte il le fait.

[Boutique] LULU BERLU jouets anciens, récents (PARIS).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant