J'ai eu le gant, j'avais du mal à l'enfiler car j'avais 13/14 ans à l'époque et c'était plutôt conçu pour des gosses de moins de 10 ans:
On chargeait des balles en caoutchouc jaune dans le chargeur, on armait et il y avait un système de retardateur qui faisait que ça clignotait et ça finissait par partir.
J'ai également eu le pistolet laser "spacetronic" qui était vraiment bien question bruitages et lumière (j'ai encore les sons en tête):
Enfin, ce casque, que j'adorais:
On pouvait soulever le visage comme une visière. Pour jouer à Mask, c'était parfait. Je l'ai viré en 2009 je crois, il pourrissait dans un placard. Mon père m'avait acheté tout ça en 83/84 chez un libraire du quartier qui vendait également quelques jouets. Par contre, je ne savais pas qu'il y avait eu des figurines sur cette série. Un bon souvenir mais pas marquant pour moi tout ça.
ahhh!!!! heureux de voir que cette gamme ne soit pas totalement passé aux oubliettes,des mon retour de vacances,je posterais des photos des quelques pieces que j'ai pu récuperer(casques au design si singuliers,enfin...lazer et autres) petites anecdotes,on retrouve parfois ces jouets dans de production de serie bis de cinema italien SF des 70's jucsqu aux productions canadiennes a petit bugdet des 90' un exemple!!!! le fameux et celebre
Merci toysnus de nous rappeler a quel point JARED MARTIN s'est affirmé comme un acteur aux talent de composition polymorphique!!!! : un props de la série "FIREFLY" sur la base d'un pistolet "SUPERTHUR" largement customisé !!!!
le groupe francais "LES ROCKETS" au look cylonien n ont pas attendu DAFT PUNK pour porter le casque "space opera"
Une petite video : http://www.youtube.com/watch?v=n3-NV4lbSjQ[/youtube]
ouhhh!!!" l'homme puma" merci de me rappeler a cette petite perle du cinéma bis,je me souviens encore des sequences de vol filmé avec une véritable maestria!!! une petit totem des trois casques que je possède(il je crois qu il y a eu cinq produits)
.....trois stickers et hop et hop un casque tuning cérémonial!!! je reconnais que mes preférés sont les trois premiers sortis ,je possede aussi une version avec des petites diodes,DAFT PUNK n ont qu a bien se tenir!!!!