mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008. Ven 16 Mai - 10:11 | |
| Mais il est vrai que le plastique en général vieillit mal!!!!  |
|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008. Mar 20 Mai - 18:41 | |
| Je vais pas faire 40 000 Topics donc voila un truc sympa pour les parisiens (désolé pour les autres) : | Citation: | Pour le plus grand plaisir des petits et... des presque grands, la voiture du film Speed Racer sera exposée au jardin d'acclimatation le samedi 24 mai ! Ah non, vous ne pourrez pas l'essayer, mais de nombreuses surprises vous y attendent, dans une ambiance délirante ! Des images inédites du film seront ainsi projetées sur grand écran, et les enfants pourront tester le jeu Speed Racer développé par Nintendo pour la console Wii ! Cela devrait faire patienter ceux qui attendent en trépignant le film des frangins Andy et Larry Wachowski.
Source : Toutleciné |
Par contre, j'ai vu la pub dans le 20min et la date n'est pas la même : le vendredi 23 mai.
A voir..._________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Speed racer (Mattel) 2008. Mar 20 Mai - 18:49 | |
| | Sgt_Toxic a écrit: | | Je vais pas faire 40 000 Topics donc voila un truc sympa pour les parisiens (désolé pour les autres) |
Bah ouai comme d'hab après le périf plus rien n'existe._________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|