| | COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Starlion Collectionneur acharné

Nombre de messages: 484 Age: 36 Localisation: Thundera Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Mer 27 Fév - 22:46 | |
| Vous le savez, il est en projet qu'un film adapté du dessin animé Cosmocats sorte courant 2010 sur nos écran. Quel serait pour vous le casting idéal? Starlion  Panthéro  Félibelle  Tigro  Willy Kat  Willy Kit  Mumm-Ra (momie)  Krolor  Gorior  Chakal  Jaga Pour Panthéro, je verrais bien l'acteur noir qui joue Eko dans la série Lost. La crâne rasé et du maquillage bleu, ça l'ferait!  La belle Jessica Alba dans le rôle de Félibelle  Et le vieux Kurt Douglas dans le rôle de Mumm-Ra, qu'en pensez-vous?  Vous avez pensez à d'autres acteurs dans les rôles? |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Mer 27 Fév - 23:55 | |
| Si je ne dis pas de bétises et si ce projet arrive à terme, mais ce film serait réalisé en images de synthèse. Ça vaudrait sans doute mieux parce que des acteurs maquillés, je le sentirais moyen quand même. |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 0:04 | |
| | Kahlone a écrit: | Si je ne dis pas de bétises et si ce projet arrive à terme, mais ce film serait réalisé en images de synthèse. Ça vaudrait sans doute mieux parce que des acteurs maquillés, je le sentirais moyen quand même. |
CA depend... quand on voit le niveau atteint pour les maquillages de la planete des singes (le dernier, de burton) ou de Hellboy.... pourquoi pas ? |
|
 | |

Nombre de messages: 484 Age: 36 Localisation: Thundera Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 9:02 | |
| [quote="figurineparadise] CA depend... quand on voit le niveau atteint pour les maquillages de la planete des singes (le dernier, de burton) ou de Hellboy.... pourquoi pas ?[/quote] Je suis pour un film avec de vrais acteurs.  Je suis d'accord avec toi certaines adaptations de comics en live sont excellentes au niveau du maquillage. On peut citer également le trilogie X-Men. Evidemment, il y a du numérique, mais s'il y a que ça alors je n'accroche pas du tout  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 28 Fév - 13:18 | |
| Mouai enfin bon un live pour moi ça sentirait plus le mauvais sentai qu'autre chose _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Adri_one Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: Amiens Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Mer 5 Mar - 23:30 | |
| Michel Muller >> Krolor  Hugh Jackman >> Tigro  Ewan Mcgregor >> Starlion  Ou Mel Gibson Jeune  Ron Perlman >> Gorior  Sim >> mumm-Ra  |
|
 | |

| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 7:15 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que Sim est mort et que Mel Gibson a bien vieillit  |
|
 | |
phekdanotholl Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 12 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 9:31 | |
| | Starlion a écrit: | J'ai le regret de t'annoncer que Sim est mort et que Mel Gibson a bien vieillit  |
Nan Sim est bien vivant (enfin a 9h30 ce matin ) donc +1 pour sim en Mumm Ra |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |

| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 13:37 | |
| Ah bon, il est toujours vivant? Bah, je le croyais mort depuis belle lurette.  Rassurez-moi, Mel Gibson a bien vieillit? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 13:44 | |
| Bah non lui vient de faire un lifting. Il a gagné 30 ans au moins. _________________  |
|
 | |
Adri_one Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 16 Age: 30 Localisation: Amiens Date d'inscription: 04/08/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 14:22 | |
| |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? Jeu 6 Mar - 16:11 | |
| C'est Castelli qui est mort pas Sim.
Par contre pendant 2seconde j'ai pris Jackman pour Bernard Montiel, sans ses rouflaquettes de Wolvie je ne le reconnais plus.. j'ai besoin de sommeil moi. _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
| | COSMOCATS - LE FILM - casting idéal? | |
|