| | SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Mer 26 Mai - 22:44 | |
| |
|
 | |
Lechaq Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: TARBES Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Secret wars Sam 29 Mai - 8:36 | |
| Woooow !! C'est fou les perso qu'on arrivent à dénicher, malheureusement ça fait un bout de temps que je n'en voit plus de nouveaux en vente sur e-bay ou ailleurs ! Quelqu'un sait ce que sont devenus les gens qui les fabriquaient aux US ?
http://www.servimg.com/image_preview.php?i=18&u=14063433 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=19&u=14063433 http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=14063433 |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 344 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Ven 9 Juil - 17:40 | |
| Vue sur Ebay cette copie du Turbo cycle dans une autre gamme de jouet
http://cgi.ebay.com/SOS-Comandos-like-Marvel-Secret-Wars-Turbo-Cycle-/280527727726?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4150c16c6e |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Ven 9 Juil - 18:01 | |
| | cashmoneys$$$$$ a écrit: | Vue sur Ebay cette copie du Turbo cycle dans une autre gamme de jouet
http://cgi.ebay.com/SOS-Comandos-like-Marvel-Secret-Wars-Turbo-Cycle-/280527727726?cmd=ViewItem&pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item4150c16c6e |
Enorme! j'avais jamais vu ça encore. Possible que dans cette même gammes y'ait aussi l'hélico? |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 344 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Ven 9 Juil - 18:14 | |
| | tokyonever a écrit: | | cashmoneys$$$$$ a écrit: | Vue sur Ebay cette copie du Turbo cycle dans une autre gamme de jouet
Enorme! j'avais jamais vu ça encore. Possible que dans cette même gammes y'ait aussi l'hélico? |
C'est possible pour l'helico |
|
 | |
Lechaq Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: TARBES Date d'inscription: 07/06/2009
 | Sujet: Encore des perso ! Dim 13 Fév - 18:04 | |
|  Bonjour tout le monde ! Après moultes recherches et ma fois pas mal d'attente  de nouvelles photos qui attestent que l'aventure des héros de secret war continue !! Il y en a une issue d'ebay il y a un mois et l'autre c'est un créateur américain ; il a réalisé les trois figurines. J'aimerai savoir si quelqu'un en a vu d'autres, et surtout, m'enfin pourquoi nous on en a po des créateurs comme ça ! C'est sûrement réalisable non ? Bonne quête du graal !   |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Lun 14 Fév - 13:04 | |
| Tu sais c'est du custom. Beaucoup en font. Nous on a par exemple sculpteurfou qui est capable de faire beaucoup mieux que celles-ci par exemple. http://www.backintoys.com/u752 _________________  |
|
 | |
Neofelis Editions Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation: Marseille Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Ven 25 Mar - 13:57 | |
| Une bizarrerie : dans mon blister carte Espagnol de Constrictor (qui je le rappelle est fabriqué à 100% par Mattel Espagne à cette époque là) , les "secrets" sont issus de l'édition française (1984 MCG -Tous droits réservés ) comme dans le gros plan ; erreur en usine ou distribution hasardeuse ? Mystère !!   |
|
 | |
KENYFLEURY Collectionneur acharné

Nombre de messages: 450 Age: 31 Localisation: Boulder sous bois Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Jeu 31 Mar - 19:11 | |
| Et aussi en haut à gauche du blister: "A PARTIR DE 5 ANOS"  |
|
 | |

Nombre de messages: 16 Age: 38 Localisation: Marseille Date d'inscription: 09/03/2011
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Jeu 31 Mar - 21:20 | |
| Oh ,oui bien vu bravo !!! Je viens de vérifier sur des photos d'autres blisters "Spain" via Google Image et effectivement c'est bien ça sur tous On appelle ça le " Françpagnol" chez Mattel !! |
|
 | |
toysnus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 214 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Sam 2 Avr - 9:19 | |
| J'en avais acheté quelques uns en 1985, dont le Super Bouffon et il n'avait pas son sac à malices avec lui! Etait-ce comme ça pour tous ou ai-je été malchanceux sur ce coup? |
|
 | |

| Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Sam 2 Avr - 10:31 | |
| Non ,pas de sac pour le Super Bouffon malheureusement ,j'ai pensé la même chose à l'époque en l'achetant déçu de ne pas le voir dans le blister, je me suis toujours demandé pourquoi ... |
|
 | |

Nombre de messages: 214 Age: 39 Localisation: Dans un coffre à jouets Date d'inscription: 18/07/2009
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Sam 2 Avr - 21:25 | |
| | Neofelis Editions a écrit: | | Non ,pas de sac pour le Super Bouffon malheureusement ,j'ai pensé la même chose à l'époque en l'achetant déçu de ne pas le voir dans le blister, je me suis toujours demandé pourquoi ... |
J'ai le souvenir d'avoir vu la figurine avec un sac à malices sur une pub à l'époque en plus... C'est sans doute pour ça. Peut-être même sur le blister. |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 565 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Jeu 7 Avr - 15:33 | |
| | toysnus a écrit: | | Neofelis Editions a écrit: | | Non ,pas de sac pour le Super Bouffon malheureusement ,j'ai pensé la même chose à l'époque en l'achetant déçu de ne pas le voir dans le blister, je me suis toujours demandé pourquoi ... |
J'ai le souvenir d'avoir vu la figurine avec un sac à malices sur une pub à l'époque en plus... C'est sans doute pour ça. Peut-être même sur le blister. |
Il me semble également qu'il était représenté avec son sac au dos du blister. Mais il faut quand même rappeler qu'il était déjà vendu avec son planeur, plutôt réussi d'ailleurs, et que c'était déjà un gros plus par rapport aux autres figurines de la gamme et de l'époque. Je me souviens d'ailleurs que quand je l'avais acheté (j'étais tout petit à l'époque) je n'avais pas réalisé que les bouts de plastique violet que je voyais avec lui dans la boite s'assemblaient pour former son véhicule; Vous imaginez l'excellente surprise au déballage ! |
|
 | |

| Sujet: Re: SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 Dim 10 Avr - 15:38 | |
| C'était quand même du gros plastique mou et violet ce planeur... Pas folichon. Le visage du Super-Bouffon était par contre plutôt bien fichu. Je l'avais acheté 40frs cette figurine! |
|
 | |
| | SECRET WARS/Guerres secrètes (Mattel) 1984 | |
|