| | [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Sam 19 Avr - 21:42 | |
| La news est tombée, ça fait beaucoup causer (voir sur collect'all). Mattel prévoit une nouvelle gamme pour collectionneurs. A l''heure ou j'écris on en sait pas encore trop, mais il s'agit d'une gamme style vntage. Le premier perso dévoilé est le King Grayskull. Il sera dans un packaging original inspiré du château des ombres et sans doute d'un mini-comics. Stay tuned ! Sortie prévue pour fin 2008, plus d'infos en Juillet !  |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Sam 19 Avr - 22:29 | |
| |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 9:36 | |
| Il claque bien comme il faut Après faut attendre d'avoir plus d'infos sur la distribution et le reste de la gamme. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 10:45 | |
| C'est la même que présentée y a un an avec les cheveux long c'est ça? _________________  |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 11:25 | |
| Allez soyons fou resortons tout les jouets de sannées 80 avec nos méthodes des années 2000 (sortez les jouets mask petit papa noel!!!!!!  ) |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 11:55 | |
| J'aime pas du tout les Motu mais je trouve celui ci vraiment sympathique. En plus les articulations sont masquées de façon intelligentes ça c'est cool _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
seiya59 Petit collectionneur

Nombre de messages: 153 Age: 27 Localisation: quelque part dans le cosmos Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 12:38 | |
| Je n'avais jamais fait attention , mais Musclor est gauché? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 12:40 | |
| Je suis quand même déçu comparé à celui qui était dans la vitrine et qui faisait mi-vintage mi-moderne. _________________  |
|
 | |
joshua Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 307 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 13:01 | |
| | Wahwah a écrit: | | C'est la même que présentée y a un an avec les cheveux long c'est ça? |
Non ce n'est pas le même personnage, ici c'est le King Grayskull, c'est avant He-Man cad le PRE ETERNIA. L'ancêtre de HE-MAN, un des premier porteur de l'épée |
|
 | |
beregorn Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 371 Age: 30 Localisation: auxerre Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Dim 20 Avr - 13:35 | |
| Et be, moi je le trouve .... beau ... tout simplement. Voir au niveau du prix, mais si j'ai pas donné dans la versionn200X de Motu, je pourrais bien prendre ca ... |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Lun 21 Avr - 9:39 | |
| Une petite idée du prix????  |
|
 | |
u ribellu Doyen collectionneur

Nombre de messages: 793 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Lun 21 Avr - 19:15 | |
| faut attendre juillet pour ça |
|
 | |
Eurodance Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! Lun 21 Avr - 19:55 | |
| | Wahwah a écrit: | | Je suis quand même déçu comparé à celui qui était dans la vitrine et qui faisait mi-vintage mi-moderne. |
Pourtant, c'est le même moule pour le corps. |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
| | [News] Nouvelle gamme MOTU à venir ! | |
|