Nombre de messages: 1 Age: 51 Localisation: bordeaux Date d'inscription: 15/05/2008
Sujet: présentation Ven 16 Mai - 17:30
Bonjour , je suis une maman Je collectionne surtout les poupees mais j ai une fille de 16 ans qui jouait enfant avec les" tout petits amis "de Kenner. Je les recherche tous notamment l'arbre de la foret avec les trois amis : la mouffette, le raton et l'écureuil. J 'ai l'ourson gourmand en double pour echange éventuel les articles de flor sur la question sont géniaux bisous a tous et merci pour ce site incroyable.
Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. Ven 16 Mai - 21:26
poucette a écrit:
les articles de flor sur la question sont géniaux bisous a tous et merci pour ce site incroyable.
Mais.. Flor est géniale
HAA ça fait plaisir de voir que le "public" qui fréquente Backintoys tend à se diversifier, enfin un membre qui se balade pas en tenue de Dark Vador au salon du jouet
Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: [Présentation] Bonjour. Dim 18 Mai - 11:01
figurineparadise a écrit:
poucette a écrit:
les articles de flor sur la question sont géniaux bisous a tous et merci pour ce site incroyable.
Mais.. Flor est géniale
HAA ça fait plaisir de voir que le "public" qui fréquente Backintoys tend à se diversifier, enfin un membre qui se balade pas en tenue de Dark Vador au salon du jouet
Bienvenue ici, M'dame
Merci pour les compliments
Je suis contente que mon sujet sur les LPS te plait, j'ai beaucoup bosser dessus (et je bosse encore dessus d'ailleurs, merci à toutes celles qui m'envoient des photos pour compléter )