Sujet: [Jeux] CAPCOM vs TATSUNOKO nouveau cross over CAPCOM. Jeu 22 Mai - 12:13
CAPCOM vs TATSUNOKO: Cross Generation of Heroes
Après CAPCOM vs MARVEL, CAPCOM vs SNK... voici que CAPCOM vient d'annoncer le développement d'un nouveau cross over !
Cette fois-ci les peronnages de CAPCOM affronteront les personnages de l'univers de TATSUNOKO avec comme adversaires les Samurai Pizza Cats, Mach Go Go, Gatchaman etc...
Aucune date annoncée pour le moment.
Photo du magazine japonais Weekly Famitsu .
Dernière édition par Wahwah le Dim 25 Mai - 22:40, édité 3 fois
Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: [Jeux] CAPCOM vs TATSUNOKO nouveau cross over CAPCOM. Sam 24 Mai - 8:13
Idem que Wahwah. Ce qui me gêne plus dans cette version graphique des Street Fighter c'est que Chun Li a des cuisses plus grosses que celles de Ryu. (On va mettre ça sur le poids des années)
Sujet: Re: [Jeux] CAPCOM vs TATSUNOKO nouveau cross over CAPCOM. Sam 24 Mai - 12:32
Maintenant sur les nouveaux jeux les graphismes sont quand même très sympa, maintenant je point fort d'un jeu comme ce genre la reste la maniabilité et c'est pas tjrs gagné.