| | TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 7 Juin - 20:43 | |
| http://toys-nice-pics.kazeo.com/ cliquez sur ce lien ! Beaucoup d'entre vous l'auront sans doute déjà vu, mais je reposte ici le lien vers mon blog, où je présente des photos "jamais vues ailleurs" de toys, mises en scènes et dioramas. je poste ici dans la section ma collection car ce ne sont que des photos de ma propre colelction , simplement avec une mise en scène particulière ! Votre visite est la bienvenue, et les commentaires appréciés ! petit aperçu du contenu : La déprime de Fox Mulder !  Les aventures de super-boulet !  Des robots dans la ville !  Des dinos plus vrais que nature !  Des punitions expeditives !  Bruce LEE par enterbay :        Petite séance de snipe, ...   ... et le making of ! 
Dernière édition par figurineparadise le Dim 11 Jan - 2:16, édité 1 fois |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 7 Juin - 21:16 | |
| Sympa ton blog bonne continuation!!!!!  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 13:56 | |
| La dernière est excellent avec cet effet de perspective. _________________  |
|
 | |
Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 20:48 | |
| Moi j'adoreeeeee Super Boulet !  |
|
 | |

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 22:16 | |
| Merci merci !! http://toys-nice-pics.kazeo.com/?page=galeries UP avec (enfin) autre chose que du 12 pouces, il en faut pour tous les goùts !!! MYTH CLOTH : Alors voila, je me suis toujours dit que les bronzes dans Saint Seiya avaient le chic pour se prendre les pires raclées et qu'ils se mangeaient bien le carrelage... et on voit jamais personne exposer ses myth cloth comme ça Voilà qui est réparé !!!   je voulais mettre de la myth cloth, mais comme on n'en avait jamais vu ailleurs Les puristes me pardonneront les mélanges de persos pas tout à fait conformes au DA  Et une petite galerie sans prétention avec des hélicos TF et des avions Robotech :   |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Dim 8 Juin - 23:11 | |
| Sympa ton montages avec les mtyhs cloths!!!!  |
|
 | |

| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Juin - 21:20 | |
| MERCI LES AMIS !! Une petite galerie vite faite (peux pas toujours y passer le temps mis sur le bruce lee non plus  ) avec des figurines PAPO qui viennent de sortir, après les dino hyper réalistes PAPO nous gâte avec de superbes sculptures originales et des mises en peintures tout à fait honorables ! Bon le prix reste un peu prohibitif par contre, mais quand la qualité est au rendez-vous... http://toys-nice-pics.kazeo.com/?page=galeries   J'essaye de varier, pour plaire à tous les goûts  |
|
 | |
Ikkyu Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/04/2008
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Lun 9 Juin - 23:01 | |
| Ecellent le concept de mise en scène bravo ! Cela dit j'aimerai beaucoup que tu nous en dise plus sur cette hallucinante figurine Bruce Lee !!! Je suis bluffé par la fidélité de l'expression faciale.  |
|
 | |

| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 20:45 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 79 Age: 34 Localisation: Paris Date d'inscription: 15/04/2008
 | |
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Mar 10 Juin - 21:36 | |
| |
|
 | |

| |
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** Sam 21 Juin - 17:01 | |
| |
|
 | |
| | TOYS NICE PICS - le blog de FIG' **MISE A JOUR** | |
|