Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [DOSSIER] Bootleg or not bootleg... Ven 19 Mar - 18:08
tu ne pourras rien voir hélàs car il faut dépenser 750 euros d'un coup pour qu'ils acceptent les commandes! c'est un fournisseur en gros qui ne distribue qien quantités astronomiques et dans le meme exemplaire à moins de banquer 750 euros ils te refuserontr la vente et meme le catalogue! il faut s'inscrire et les contacter par mail donc je te souhaite bonne chance lol sinon voilà ce que tu peux trouver à carrefour market (ça vient de chez eux) désolé pour la taille des images je ne sais pas diminuer
.......gerard
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: [DOSSIER] Bootleg or not bootleg... Ven 19 Mar - 18:19
C'est rien une commande minimum de 750 euros HT...même si j'achèterai pas ça... et puis pour pouvoir commander, il faut bien regarder leur catalogue.
Ah ouai quand même, 2,50 euros ! Je n'imagine même pas le prix auquel Carrefour Market les touches...
Mais je suis bien curieux de voir les autres produits...
Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: TOULOUSE Date d'inscription: 05/07/2011
Sujet: Re: [DOSSIER] Bootleg or not bootleg... Ven 5 Aoû - 11:11
...petite précision,c 'est le seul modèle (je crois) de ce fabricant "inspiré" par une série TV ou film jouet trouvé en italie ,importé aussi sur le britannique dans les 90'S !!!!!!
Nombre de messages: 26 Age: 41 Localisation: Uchronys Date d'inscription: 26/12/2010
Sujet: Re: [DOSSIER] Bootleg or not bootleg... Mer 7 Déc - 19:02
Et en ce qui concerne le groupe playmobil qui passe son temps à reprendre la plupart des concepts et des gammes Lego vous diriez quoi ?
Quelques exemples : Lego à sorti depuis pas mal de temps déjà les "minifigurines" en sachet avec des personnages bien caractéristiques. Playmobil vient de faire la même chose. Les ressemblances sont assez flagrentes et honteuses :
Le comble du plagiat c'est cette copie de Lara Croft... Ce qui évite à playmobil de payer une licence (playmobil ne paie jamais de licence) :