|
|
| Auteur | Message |
|---|
diekolonel Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 13 Age: 31 Localisation: Besancon (25) Date d'inscription: 08/02/2010
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Mar 9 Fév - 2:28 | |
| J'en possède un, le ptérodactyle. Je ne me souvenais pas du nom. |
|
 | |
biniou Petit collectionneur

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: dordogne Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 14 Mar - 8:56 | |
| Pour les collectioneurs, je viens de tomber par hasard sur une version alternative d'un rocklord sur ebay. edit: http://cgi.ebay.fr/1985-Bandai-Gobots-Rocklords-Tombstone-MR-Color-Variant-/400165742694?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item5d2bbca866#ht_1058wt_692 ça le fait à environ 20€ fdpin (c'est de "l'achat immédiat", pas une enchere) Il a les bras rouges au lieu de vert... 
Dernière édition par biniou le Lun 14 Mar - 10:00, édité 3 fois |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
beregorn Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 371 Age: 30 Localisation: auxerre Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 14 Mar - 19:24 | |
| c'est tout simplement la version jap.
Les peintures de chaque modèle sont un peu différentes au japon.
D'ailleurs celui ci doit etre le plus courant, on le trouve aussi en boite souvent |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 18 Juil - 10:18 | |
| C'est une idée que je me fais ou certains Narlies sont plus chiants à chopper que d'autres? |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Mer 27 Juil - 14:39 | |
| | tokyonever a écrit: | | C'est une idée que je me fais ou certains Narlies sont plus chiants à chopper que d'autres? |
Bon j'ai finallement eu réponse à ma question ailleur.
Cependant j'en ai une autre: le corps de SPIKE STONE est de couleur unie ou il y'a des zones de dégradés? J'en ai récup' un d'un collectionneur ricain mais j'arrive pas à dicerner si il sagit d'une décoloration ou pas:
 |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 347 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Mer 27 Juil - 16:12 | |
| | tokyonever a écrit: | | tokyonever a écrit: | | C'est une idée que je me fais ou certains Narlies sont plus chiants à chopper que d'autres? |
Cependant j'en ai une autre: le corps de SPIKE STONE est de couleur unie ou il y'a des zones de dégradés? J'en ai récup' un d'un collectionneur ricain mais j'arrive pas à dicerner si il sagit d'une décoloration ou pas:
|
Il a peut être été en contacte avec un produit qui a décoloré certaine parti du jouet? |
|
 | |

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: dordogne Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Mer 27 Juil - 18:38 | |
| | tokyonever a écrit: | | tokyonever a écrit: | | C'est une idée que je me fais ou certains Narlies sont plus chiants à chopper que d'autres? |
|
J'en ai vu un il y a pas longtemps à une expo, effectivement il y a des "coulures" dans la couleur, un peu comme avec d'autres rock lords (rock shot et boulder par exemple). Par contre ce mélange de couleurs est plus ou moins bien réparti, et donc plus ou moins visible selon les endroits du jouet... ainsi chaque jouet bénéficiant de ce mélange de couleur est vraiment unique ! C'est plus sympa que ceux qui ont une couleur unie, je trouve (tombstone...) |
|
 | |

| Sujet: Re: ROCKLORDS. Mer 27 Juil - 19:01 | |
| Merci Biniou, mais en fait je parlais de la teinte de la couleur principale et non de la coulure que tu cites (qui au passage est plus sympas sur les jouets qui en ont une, je l'accorde).
Sur ma photo je ne sais pas si on voit bien, mais il y'a des parties plus sombres dans la couleur dominante (comme déteinte ou délavée).
Dans cette gamme il arrive qu'une figurine se voit décolorrée sur le temps comme vous le savez déjà, pour citer le plus courant à rencontrer ce problème en exemple: Rock Roller (avec sa couleur blanche qui vire très souvent au jaune). Ce type de décolorations générallement se voit très facillement, mais sur mon Spike Stone j'arrive pas à me rendre compte si c'est d'origine ou pas.
|
|
 | |
ti-bot Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 1 Aoû - 23:01 | |
| tokyonever : c'est de la décoloration. Satanés UVs ! |
|
 | |

| Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 1 Aoû - 23:29 | |
| | ti-bot a écrit: | tokyonever : c'est de la décoloration. Satanés UVs ! |
Merci Ti-Bot pour la confirmation, me reste plus qu'à en racheter un autre lol Cette gamme est infernale pour certains modèles, rien que pour trouver un Rock Roller "propre" ça me rend ouf |
|
 | |
ti-bot Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: ROCKLORDS. Mar 2 Aoû - 7:11 | |
| A vrai dire le "vrai" problème sur Spike Stone c'est sa queue et sa corne. Je n'en ai jamais vu blanches hormis y'a 20 ans. C'est inévitable ce jaunissement sur ces 2 parties. |
|
 | |

| Sujet: Re: ROCKLORDS. Mar 2 Aoû - 8:43 | |
| | ti-bot a écrit: | A vrai dire le "vrai" problème sur Spike Stone c'est sa queue et sa corne. Je n'en ai jamais vu blanches hormis y'a 20 ans. C'est inévitable ce jaunissement sur ces 2 parties. |
Clair, à ce que j'ai vu même en prenant du neuf en boite y'a le même soucis. |
|
 | |

| Sujet: Re: ROCKLORDS. Lun 7 Nov - 14:09 | |
| Je viens d'apprendre qu'il existait des véhicules.
http://www.toyarchive.com/RocklordsVehicles.html
Le buggy / jet est pas mal ! ça me rappelle du MASK... |
|
 | |

| Sujet: Re: ROCKLORDS. Sam 19 Nov - 0:24 | |
| J'ai acheté récemment le véhicule Stone Wing, que je trouvais chouette. J'ai fait un "vidéo-test" (mon dieu que je n'aime pas ce nom de "test") rapidos vu qu'il y a assez peu d'infos sur ce jouet: Il existe donc 2 véhicules (stone wing et rock pot), ainsi qu'un gros monstre composé de 4 autres personnages, appelé Fossilsaurus (sorti en france apparement):  Plein d'images ici: http://www.flickr.com/photos/33059548@N05/sets/72157625598135519/detail/?page=7 |
|
 | |
|