Nombre de messages: 610 Age: 36 Localisation: Eternia Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: [News] SAN DIEGO COMIC CON 2008. Mer 30 Juil - 9:42
Wahwah a écrit:
Juste petit bémole, Mairmaid qui voit ça tête différente du style d'époque. Normalement Puantor devrait avoir la même tête si on suit la série d'époque.
Mer-Man aura 2 têtes dans le blister
Sgt_Toxic a écrit:
je suis pas plus exciter que ça par cette nouvelle gamme. Bon, déjà il est vrai que je suis pas super fan de l'univers MOTU, j'aime surtout musclor mais là mis à part lui et KG, le reste ça me laisse indifférent
Normal que ça ne te fasse aucun effet, vu que tu n'as pas connu les vintage.
Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: [News] SAN DIEGO COMIC CON 2008. Mer 30 Juil - 10:24
De plus il faut preciser que la gamme motu classic s'inspire du design des card backs et des mini comics d'epoque plutot que la serie filmation. C'est pour cela Wahwah que tu trouves que merman n'est pas ressemblant.
Sujet: Re: [News] SAN DIEGO COMIC CON 2008. Mer 30 Juil - 11:05
Eurodance a écrit:
Wahwah a écrit:
Juste petit bémole, Mairmaid qui voit ça tête différente du style d'époque. Normalement Puantor devrait avoir la même tête si on suit la série d'époque.
Mer-Man aura 2 têtes dans le blister
Ha voila, on a une photo des 2 têtes ?
LIKMUS' a écrit:
De plus il faut preciser que la gamme motu classic s'inspire du design des card backs et des mini comics d'epoque plutot que la serie filmation. C'est pour cela Wahwah que tu trouves que merman n'est pas ressemblant.
Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
Sujet: Re: [News] SAN DIEGO COMIC CON 2008. Mer 30 Juil - 14:42
Eurodance a écrit:
Sgt_Toxic a écrit:
je suis pas plus exciter que ça par cette nouvelle gamme. Bon, déjà il est vrai que je suis pas super fan de l'univers MOTU, j'aime surtout musclor mais là mis à part lui et KG, le reste ça me laisse indifférent
Normal que ça ne te fasse aucun effet, vu que tu n'as pas connu les vintage.
Possible que ça soit ça, ouais
Sujet: Re: [News] SAN DIEGO COMIC CON 2008. Mer 30 Juil - 20:49
J'avais zappé cette histoire de deuxième tête pour Mer-Man !!! Mais remarque, moi je préfère la tête qu'on nous montre, très fidèle à l'illus de la back card de 1981. Je n'ai jamais été trop fan du Océanor vintage dont le visage était en fin de compte très différent de ce qu'on attendait au vu des premiers mini-comics. Il est même assez éloigné du visage du dessin animé, que j'aimais bien. J'ai toujours trouvé le Océanor vintage raté en fait, par rapport à ce qu'on pouvait attendre d'une gueule de poisson comme la sienne lol.