J' ai reçu un catalogue Lee' s M.A.S.K. c' est un des plus beaux que je posséde
J' adore la petite note "normalement Racing Arena est prévu avec un Sheppard noir mais on l' à jamais vu donc si quelqu' un peut confirmer qu' il existe merci de nous prevenir"
Et un blister Jungle Challenge made in UK avec la bande blanche épaisse
J' adore la petite note "normalement Racing Arena est prévu avec un Sheppard noir mais on l' à jamais vu donc si quelqu' un peut confirmer qu' il existe merci de nous prevenir"
N'oublie pas que le bouquin date de novembre 2001.
génial hypnos tu pourrais mettre une photo de la figurine
Malheureusement pour l' instant je peux pas installer mes Myth Cloth et tout est en boite
J' ai reçu un petit lot avec des prototypes M.A.S.K.
Calhoun Burns de Raven et son masque et le masque de Buddie Hawk de Boulder Hill ainsi que 2 masques de Vanessa Warfield de Manta
J' avais déja du Robocop et du Prison Break de chez Hot Toys mais suite aux agissements peux scrupuleux d' un certain membre qui poste des photos de ses toys en action j' ai craqué pour la série Batman Dark Knight avec le 1er arrivage et pas des moindres WHY SO SERIOUS
Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Jeu 29 Jan - 21:18
Bon c' est pas un toy mais ça va être utile pour prendre des photos une boite à lumiére 80 x 80 x 80
3 pochettes différentes d' images Panini offert par l' ami Litteul Run
Je pensais refiler la Française à quelqu' un mais celle que j' avais déja avec les images à le dos différent
Suite du pétage de plomb chez Hot Toys
Arrivé de 3 nouveaux amis : Harvey Dent, Batman version Dark Knight et Joker version Bank Robber
L' emballage de protection est sublime à lui seul :respect: mention spécial à la boite de Harvey Dent qui est à Double Face et un coté lisse et brillant et l' autre rugueux et mat
Ensuite on découvre la boite à l' intérieur de la protection merci Hot Toys
Et aprés on les ouvres Le Joker est même venu taguer la boite de Batman
Je ferais des photos des persos plus tard les figurines et les accesoires avec tous ces petits détails sont vraiment exceptionnelles
Bon je vous laisse car je crois que mon banquier viens de se suicider :nawak:
Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]M.A.S.K./Myth Cloth/Robocop/Hot Toys/Doka Sam 31 Jan - 18:57
J' ai reçu un gros carton ce matin et dedans il y avait une boite
Et dans cette boite il y avait une autre boite
Découverte du Bat-Pod
Les lumiéres fonctionnent avec 2 piles AAA
Dark Knight et Bat-Pod
Il y à une cape avec armature métallique plus un support en plastique à accrocher dans le dos de Batman pour donner un effet de flottement :merci: Hot Toys de penser à tout