| | [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Don78 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 13:15 | |
| Bonjour à vous tous,
Je m'appelle Donald et j'ai 29 ans. Depuis 5 ans maintenant je collecte par ci par là les jouets qui -comme vous- ont bercé mon enfance. Je suis venu bien des fois sur ce forum avec un immense plaisir et je me suis dit que la moindre des choses était de me présenter. Je n'accorde que peu de budget à cette collection, car ma satisfaction réside dans le fait de faire de "bonnes affaires" (et surtout j'ai d'autres passions....tout aussi coûteuses !) Donc, je glâne ci et là en brocante ou à Emmaüs du loose, et du MISB dans de plus rares cas en visitant la reserve de magasins de jouets.
Mon problème est un problème de constance : je ferai peu d'interventions ici, comme sur les autres forums auxquels je suis inscrit, mais soyez certain que je lirai toujours avec grand interêt ce que vous ecrivez sur ce qui nous passionne tant.
Un de mes grands plaisirs lorsque je vais à Paris (je vis à côté de Mantes la jolie) est d'aller dans cette boutique que j'adore : Luluberlu....Grandes vitrines, énormément de jouets interessants : le rêve quoi ! Je n'y ai jamais rien acheté mais je vois cette boutique comme un véritable musée du jouets tenu par des connaisseurs. Certes des connaisseurs parfois un peu blasés mais n'est-ce pas normal, après tant d'années de collecte et de vente de jouets ? Quoiqu'il en soit, c'est mon pèlerinage Parisien !
Je marche au coup de coeur mais mes collections principales sont : M.A.S.K. , GI-JOE, ACTION JOE, STAR WARS, POWER LORDS, SECTAURS, MOTU etc.... Faire des dioramas est aussi un plaisir que je viens de découvrir.
Vous souhaitant une bonne continuation, et vous félicitant pour ce forum, je vous dit merci et à bientôt.p |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 13:31 | |
| Un plaisir également de t'avoir lu  Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
Don78 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 7 Age: 33 Localisation: Yvelines Date d'inscription: 01/08/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 13:51 | |
| Merci de l'accueil crapopabo ! Et merci d'avance aux autres, je vais essayer de mettre des photos de ma collection sous peu et une photo pour le trombinoscope, afin de conclure cette présentation. Ne vous inquiétez pas les modérateurs, je les mettrai dans les sujets appropriés ! Don |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 13:55 | |
| Hé bien ! Une très jolie présentation qui fait plaisir à lire Merci et bienvenu parmi nous. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 14:51 | |
| Welcome amigo Je connais bien ton coin car j'ai grandi aux Mureaux  . _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |
Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 17:10 | |
| Bienvenu ici !  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 18:28 | |
| Tiens un 2eme Donald Bienvenue a toi _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
mask.venom Doyen collectionneur

Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 4 Aoû - 18:33 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Sam 9 Aoû - 17:20 | |
| Bienvenue a toi  |
|
 | |
JM DESIGN Collectionneur du dimanche

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: Arles Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Lun 11 Aoû - 16:31 | |
|  BienveNEW Sympa Ta Presentation !!!! Je Suis D'accord avec Toi!!!... LuLuBerLu est une Reference et "Le Musee" du Toys!! Tout comme toi quand je me rends sur Paris...Passage Obligatoire... Bonne Continuation  |
|
 | |
Dragonaute38 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: grenoble Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Mar 12 Aoû - 23:39 | |
| |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! Mer 13 Aoû - 7:56 | |
| Bienvenue!!!  |
|
 | |
| | [Présentation] Un Donald.....qui collectionne les jouets ! | |
|