Manji Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 61 Age: 30 Localisation: poitiers Date d'inscription: 29/10/2008
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Ven 31 Oct - 19:04 | |
| Je possède le Ingram Patlabor de revoltech et c'est de la bonne came alors là je ne vais pas hésiter une seule seconde. |
|
Grizzlor Petit collectionneur

Nombre de messages: 191 Age: 31 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Lun 29 Déc - 21:10 | |
| De nouveaux avis de la part de personnes les ayant eu en main ? |
|
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 202 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Mar 30 Déc - 17:59 | |
| Rien à redire, je les ai eu juste une fois en main, ca semble etre de la bonne qualité. Leur grandeur je la trouve optimale, plus garnde elle me prendraient trop de place  |
|
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Mar 30 Déc - 18:23 | |
| | Grizzlor a écrit: | | De nouveaux avis de la part de personnes les ayant eu en main ? |
Elles pètent la classe, le seul défaut c'est que je les aurais préféré 2 ou 3 cm plus grandes._________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
Grizzlor Petit collectionneur

Nombre de messages: 191 Age: 31 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Mar 30 Déc - 23:06 | |
| | Skull Leader a écrit: | | Grizzlor a écrit: | | De nouveaux avis de la part de personnes les ayant eu en main ? |
Elles pètent la classe, le seul défaut c'est que je les aurais préféré 2 ou 3 cm plus grandes. |
C'est vrai que c'est pas très grand mais a fortiori pas de quoi arrêter un collectionneur star wars comme moi. J'ai récemment vu en vrai des GI Joe 25th anniversary et là ils m'ont vraiment paru minuscules! |
|
dragoon59 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 8 Age: 34 Localisation: lille Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: [News] HOKUTO NO KEN Revoltech (Kaiyodo) 2008. Sam 19 Sep - 23:08 | |
| voici la suite des figurines hokuto no ken de revoltech Juza  Falco  Raoh & Black King  Ray  Thouzer  Uilgur Prison Chief  |
|