| | [Présentation] Thomas aka Altazor. | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Altazor Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: [Présentation] Thomas aka Altazor. Ven 8 Aoû - 20:08 | |
| Bonjour à toutes et à tous.
J'ai trouvé ce forum par hasard grâce à votre vidéo sur la japan expo, je recherchais des informations sur cette expo pour mon projet et c'est comme ça que j'ai atterri ici.
Je m'appelle Thomas, j'ai 20ans et je suis passionné de jeux vidéos depuis ... sûrement déjà dans le ventre de ma mère.
Depuis 2005 j'apprends l'informatique par moi même et depuis novembre 2007 j'ai décidé de me lancer dans le projet pharaonique qu'est le développement d'un jeu vidéo dans le but futur de rentrer dans l'école artistique "créajeux" située sur Nîmes.
J'aimerais beaucoup présenter mon projet une année à la japan expo et ça se fera sûrement un jour.
Je vais aller présenter mon projet dans le forum concerné.
Cordialement, Thomas
Dernière édition par Altazor le Jeu 14 Aoû - 8:33, édité 1 fois |
|
 | |
mask.venom Doyen collectionneur

Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Ven 8 Aoû - 21:26 | |
| Bienvenue parmis nous Un gros effort pour ton orthographe serait le bienvenue pour ton futur projet et pour le fofo  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Ven 8 Aoû - 21:33 | |
| Bienvenue et bon courage pour la suite  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Ven 8 Aoû - 22:21 | |
| Bienvenu parmi nous et bon courage pour ton projet  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Sam 9 Aoû - 7:10 | |
| Bienvenue, courage pour ton projet car tu vas en chier ^^ _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Sam 9 Aoû - 11:07 | |
| Bienvenue et parle nous un de ton projet dans la section jeux vidéo ! _________________  |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Sam 9 Aoû - 17:19 | |
| Bienvenue a toi et bon courage pour ton projet  |
|
 | |
Altazor Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 10 Age: 23 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 08/08/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Sam 9 Aoû - 23:53 | |
| bas c'est vivant ici, sa fait plaisir à voire  Merci pour cette accueille chaleureux. PS: @ WhaWha, si j'ai également parler de mon projet dans ma présentation c'est car il prend une énorme place pour moi. C'est également mon "travaille" |
|
 | |
JM DESIGN Collectionneur du dimanche

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: Arles Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Lun 11 Aoû - 16:34 | |
| BienveNEW Tres Beau Projet!!! Bonne Continuation  |
|
 | |
Dragonaute38 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 36 Age: 29 Localisation: grenoble Date d'inscription: 25/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Mar 12 Aoû - 23:34 | |
| |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Mer 13 Aoû - 7:57 | |
| Bienvenue!!!  |
|
 | |
Grizzlor Petit collectionneur

Nombre de messages: 191 Age: 31 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Mer 13 Aoû - 12:45 | |
| |
|
 | |
Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Thomas aka Altazor. Jeu 21 Aoû - 10:10 | |
| Bienvenu !  |
|
 | |
| | [Présentation] Thomas aka Altazor. | |
|