| | La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wahwah Administrateur

| |
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 14:30 | |
| Pour ma part c'étais le Ceji Arbois, que j'ai maintenant en repro (celui de Germain). Introuvable en bon état. _________________  |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 14:37 | |
| Donc comme moi tu as pas spécialement de pièce que tu recherche coute que coute.  _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 14:41 | |
| |
|
 | |
nico Doyen collectionneur

Nombre de messages: 703 Age: 33 Localisation: 43 Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 17:00 | |
| -moi une autre spinny  , mais en loosse celle la!! - et tout les murphy qui me manquent, mais je ne sais pas combient vu que je ne suis meme pas sur de tous les connaitres!!!!  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 17:16 | |
| La pièce que je veux impérativement (je dirais pas à mort quand même) c'est un costume de sentai original (de la série, Korakuen ...etc).
Je sais comment en trouver mais c'est l'argent qui manque. Mais je dis pas qu'un jour si je gagne convenablement bien ma vie, je me fasse ce plaisir. _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 22:11 | |
| | Wahwah a écrit: | | La pièce qui pour vous recherchez à mort |
Wahwah y'a un probleme de syntaxe dans ta phrase (et ton titre du coup) |
|
 | |
mask.venom Doyen collectionneur

Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 22 Aoû - 22:12 | |
| 2 jouets inédits M.A.S.K. de Kenner Ramp-Up  Thunderball  |
|
 | |

| |
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 9:57 | |
| J'ai beau réfléchir, je ne vois pas trop en ce qui me concerne car j'ai pu choper des trucs qui me tenaient à coeur. Peut-être un blister d'époque français de Musclor ou Fakor mais je ne me damnerais pas non plus pour ça... Sinon... | LIKMUS' a écrit: | Moi la piece que je recherchais à mort c'etait le 12" medicom d'Harlock mais depuis je l'ai trouvé.
 |
J'ai failli craquer il y a peu pour ce modèle qui me fait de l'oeil depuis des mois, mais depuis que j'ai vu l'annonce de la nouvelle Medicom d'Albator qui est 10 fois plus belle et ressemblante, j'attends celle-ci ^^ |
|
 | |
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 201 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 23 Aoû - 19:44 | |
| Moi ce serait un blister YB de Musclor en C10  C'est pas si introuvable, mais trop cher. De même un Optimus Prime G1 en MISB.  |
|
 | |
JM DESIGN Collectionneur du dimanche

Nombre de messages: 908 Age: 30 Localisation: Arles Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 28 Jan - 19:45 | |
| POUR MA PART Je recherche 2 Pieces La BOITE D'ETERNIA -MOTU- et LE BLISTER RACING ARENA -M.A.S.K-  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 28 Jan - 20:59 | |
| Ha ouai que du lourd en quoi.  _________________  |
|
 | |
kaktus Jeune collectionneur

Nombre de messages: 201 Age: 35 Localisation: karate Date d'inscription: 14/10/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 28 Jan - 22:04 | |
| Ok, coté MASK: le verre à moutarde MASK  |
|
 | |
| | La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|