| | La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur

Nombre de messages: 290 Age: 37 Localisation: lillojouets a lille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 9 Sep - 10:26 | |
| c est ici la liste au pere noel ...lol
la sharivan en boite fr peluche telechat peluche minouche hanna barbera boite fr 3 parties peluche gribouille
......
lol c est tout pour le moment |
|
 | |
-Arsene Lupin- Petit collectionneur

Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Jeu 9 Sep - 18:24 | |
| Alors moi je cherche a mort ce Robot en version bleue. c'est le seul qui me manque pour finir ma collec, et il est INTROUVABLE. rien sur internet, personne ne l'a vu ou n'a de renseignements..walou, que dalle, le neant. c'est pas mon boss de fin pour rien |
|
 | |
super durand Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 71 Age: 32 Localisation: les volcans d'auvergne Date d'inscription: 03/07/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 11 Sep - 9:15 | |
| -robots DX liveman & maskman + leurs transporteurs -bomberx vaisseua & robot DX -playset ghostbusters filmation -dagger assault boite visionaries |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 868 Age: 30 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Sam 11 Sep - 9:38 | |
| Moi je recherche un proto de Eldor et de He-ro  Rigolez pas, je suis certain qu'ils existent ! Plus sérieusement, il me faut 1/ un Tytus vintage loose complet. Ce n'est pas rare, juste cher. (trouvé) 2/ La Grayskull Door de NECA 3/ Castle Grayskull 200X en boite verte version SNAKEMEN 4/ Un Léo Faker et un Léo Skeletor 5/ Kobra Kahn Camo sous carte
Dernière édition par Arvulis le Ven 8 Avr - 17:00, édité 1 fois |
|
 | |
ti-bot Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 41 Age: 32 Localisation: paris Date d'inscription: 04/04/2010
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Lun 13 Sep - 9:43 | |
| mon graal : tenue big jim exclusive japon  |
|
 | |
popyblog Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 81 Age: 33 Localisation: lille Date d'inscription: 18/09/2010
 | Sujet: musclor Jeu 23 Sep - 20:32 | |
| moi c'est juste ca un blister musclor pas grand chose quoi lol.........  |
|
 | |
dilando76 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: normandie Date d'inscription: 05/10/2010
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 6 Oct - 0:45 | |
| J'ai un sac poubelle remplie de morceau de jouer 80/90 notament du chevalier du zodiaque ou encore du winspector etc ... si interesser faite moi signe et ont pourai convenir d'un arrangement tant qu'a faire je recherche l'arme du transformer "Swindle Binaltech Jeep Wrangler" je l'ai eu a 0.50 euro dans une brocante et il ne manque plus que cela pour qu'il soit complet MERCI |
|
 | |
FABAX Petit collectionneur

Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 6 Oct - 12:13 | |
| La navette tripartite Ulysse 31..... Un jour.... Un jour...... |
|
 | |
dilando76 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 31 Localisation: normandie Date d'inscription: 05/10/2010
 | |
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Mer 6 Oct - 23:41 | |
| | FABAX a écrit: | La navette tripartite Ulysse 31.....
Un jour....
Un jour......
|
Elle est pourtant assez facile à trouver sur ebay, non ? Après, c'est sûr, si tu la veux nickel, et surtout en boîte, elle douille un max (encore qu'il y a des pièces qui me paraissent bien moins abordables). |
|
 | |
biniou Petit collectionneur

Nombre de messages: 110 Age: 35 Localisation: dordogne Date d'inscription: 14/02/2011
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 25 Mar - 21:28 | |
| Moi ce que je voudrais récupérer c'est le "robot-réparateur" d'Ulysse 31 (Popy).  Certes trouvable mais je ne veux pas y mettre trop cher, ça me ferait mal au c** de racheter cette figurine 10 ou 20 fois son prix d'origine, sachant que je l'ai déjà eu dans les mains pendant des années. Idem, l'aviscoupe d'albator (par Joustra) mais là encore, je ne compte pas mettre 300€ dessus. |
|
 | |
Bishop Petit collectionneur

Nombre de messages: 148 Age: 41 Localisation: Maison de Bishop Date d'inscription: 01/12/2008
 | Sujet: Re: La pièce que vous recherchez à mort ? Ven 8 Avr - 7:38 | |
| le power loader pour les actuels  le bigfoot pour les vintages  |
|
 | |
| | La pièce que vous recherchez à mort ? | |
|