Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x] Date d'inscription: 08/11/2008
Sujet: [Présentation] ~ ¤ Angelic_Layer ¤ ~ Sam 8 Nov - 18:41
Bonjour ^.^
Je suis tombé sur ce site en faisait une recherche sur une figurine / peluche que j'avais depuis les années 80 mais que je ne me souvenais pas du nom de la série (au passage c'est les Snugglebumms)
J'ai bientôt 30 ans (naaaaaaaan déjà) Et je dois sûrement faire partie de la même tranche d'âge des personnes ici présentes et qui ont du mal à se séparer de ces objets de collection qui font partie de notre enfance
J'adore les mangas, les animes et les Jeux Vidéo Depuis toute petite j'ai toujours aimé regardé les animés et depuis ça n'a pas changé mais je me suis mise aussi aux mangas que je collectionne pour mon + grand bonheur
je collectionne aussi les figurines et autres goodies qui s'en rattachent et qui me plaisent bien entendu car j'adore le style trop Kawaii, c'est trop mignon
Mon appartement est trop petit pour que je puisse tout mettre en évidence (malheureusement) mais un jour j'espère avoir une (voir plusieurs) pièce pour mes passions