| | [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Ven 21 Nov - 14:05 | |
| Bon, on en parle avec Wahwah depuis un moment mais on sait pas où, ni quand. On va prendre notre temps pour faire une rencontre tout simple sur Paris. Bien sur, il y a déjà eu des rencontre d'organiser dans le passé mais toujours autour du pjc ou autre salon (époque collectors). Des nouveaux membres sont arrivé et ça serait cool de les voir, ainsi que les vieux aussi Si vous avez des idées de resto et de date, proposez et on fera un sondage. ...A suivre.  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | |
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Ven 21 Nov - 23:27 | |
| Moi je pense pas venir je suis trop occupé avec ma vie de star Dailymotion en carton. Je plaisante pas bien sûr.  _________________  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Sam 22 Nov - 14:15 | |
| Tu te fous de ma gueule, t'es une star maintenant alors ton stand d'autographes t'attend et plus vite que ça Ca joue les stars mais ça supporte pas les fans et les paparazzis  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 2 Déc - 22:28 | |
| _________________  |
|
 | |
Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mer 3 Déc - 11:44 | |
| Allez pour te consoler tu pourras venir avec moi pour mon pot avec mes copines de fac !  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1208 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mer 3 Déc - 13:06 | |
| Z'aviez qu'a être du Nord... nah Y'aurait eut plus de monde ^^ _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mer 3 Déc - 13:11 | |
| Je suis désolé skull mais la france se limite à Paris, tu le sais bien et c'est là où il y a le plus de monde mais y a beaucoup de timide  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
Angelic_Layer Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 62 Age: 33 Localisation: .oOo. Dans le Poow de Nuwtella .oOo. x] Date d'inscription: 08/11/2008
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 9 Déc - 1:23 | |
| Je suis de la la région Parisienne mais je ne vous connais pas assez pour faire une sortie avec vous  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 9 Déc - 11:56 | |
| T'inquiètes y aura aussi une fille qui sera là  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
joshua Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 306 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 9 Déc - 16:57 | |
| c'est quand ???  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 9 Déc - 17:45 | |
| ah bah ça, on en sait rien encore. On voit déjà le nombre de personne intéressé et après on verra pour les dates et le lieu. Ca fait plaisir de voir le topic en marche, ça commençait à sentir le caca  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mar 9 Déc - 23:16 | |
| Bah,pourquoi pas....ca peut etre sympa (vous pouvez compter une personne en + ) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. Mer 10 Déc - 20:31 | |
| _________________  |
|
 | |
| | [Rencontre] Back in toys vous invite à Paname. | |
|