Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: belgique (namur) Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]Mes collections+Ma piece page 2 et vidéo Dim 14 Déc - 21:36
dinocolec a écrit:
Ta collection elle déchire tous, bravo tu pense avoir une pièce rien que pour sa ! sav rentré!
j'espere Mais j'ai plus ou moins réfléchit sa devrait allez.
Pour tout ce que j'ai en blisters, je vais faire un presentoir comme dans les magasins de jouets (grille metal avec tige en metal pour tenir les blisters), j'ai trouver un magasin qui fait que sa
Nombre de messages: 136 Age: 27 Localisation: belgique (namur) Date d'inscription: 14/12/2008
Sujet: Re: [Collection Membre]Mes collections+Ma piece page 2 et vidéo Mar 16 Déc - 12:09
tokyonever a écrit:
Abusé ta Batcave de Batman forever, elle a l'air immense....tu confirme?
Je vois bien un décors comme ça pour ma collec He-Man New Adventures, avec Nordor d'un coté et le Starship Eternia de l'autre
Je confirme meme si les photos sont de mauvaise qualité (je dois refaire sa) Il s'agit de deux playsets. Le manoir (qui se "deroule") en trois partie.et la batcave, la boite fait 1 m je sais pas combien. On sait y accrocher le batplane comme une chauve souris