| | [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Renka 1/2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 19:10 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Renka 1/2, trentenaire amateur de beaux jouets, de dessins animés et de super-héros. J'habite en Belgique, à Bruxelles. Je suis notamment fan des séries animées de super-héros DC (je m'occupe d'ailleurs d'un site sur le sujet).
Côté jouets, je n'ai pas vraiment de collections, mais je m'y remets depuis peu (le livre Jouets des années 70-80 m'a fait replonger). Je me lance donc tranquillement dans quelques collections déjà commencées lorsque j'étais enfant :
- les figurines Schtroumpfs de Schleich (je ne cherche pas à les avoir toutes, je collectionne seulement celles que je trouve jolies) - les figurines PVC (donc figées) et les figurines articulées ("poseables" comme disent les américains") des Care Bears/Bisounours/Calinours (pas les peluches !).
Et puis, j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de me remettre aux Légo Fabuland que j'adorais dans les années 80 :-)
Par ailleurs, je reste intéressé par un peu toutes les gammes de jouets (sans pour autant avoir envie de les acheter). C'est donc avec plaisir que je découvre les collections de nombreux d'entre vous via ce forum ou les gammes "complètes" via les topics spécifiques. |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 347 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 20:17 | |
| welcome a toi  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 20:28 | |
| Bienvenu  _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 20:31 | |
| Bienvenue ! | Renka 1/2 a écrit: | Je suis notamment fan des séries animées de super-héros DC (je m'occupe d'ailleurs d'un site sur le sujet).
|
Tu peux donner l'adresse de ton site, ça en interessera plus d'un, moi le premier, en grand amateur de BTAS et surtout JLU (series animées ET gammes de jouets) |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
mask.venom Doyen collectionneur

Nombre de messages: 508 Age: 37 Localisation: Essonne (91) Date d'inscription: 31/07/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue parmis nous  |
|
 | |
Renka 1/2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 21:48 | |
| Merci à tous pour votre accueil | figurineparadise a écrit: | Bienvenue ! Tu peux donner l'adresse de ton site, ça en interessera plus d'un, moi le premier, en grand amateur de BTAS et surtout JLU (series animées ET gammes de jouets) |
Oui, mais tu le connais peut-être déjà : [url]www.latourdesheros.com[/url]. Par contre, le site n'a pas encore vraiment de bonnes sections sur les figurines issues de ces séries. Mais c'est en projet.
| Wahwah a écrit: | | Renka 1/2 a écrit: | Et puis, j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de me remettre aux Légo Fabuland que j'adorais dans les années 80 :-) |
Ca c'est une bonne résolution 2009. |
Ah bon, tu es amateur ? |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 23:19 | |
| en effet je connais  ce très bon site ! |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 23:53 | |
| Welcome a toi  |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Jeu 8 Jan - 9:02 | |
| Bienvenue!!!  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Jeu 8 Jan - 14:20 | |
| Bienvenue sur le forum !  |
|
 | |
yoyo Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 332 Age: 35 Localisation: DIEPPE (76) Date d'inscription: 15/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Jeu 8 Jan - 20:27 | |
| bienvenue sur le forum Renka  je vais mettre ton site dans mes favoris  |
|
 | |
| | [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... | |
|