| | [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Renka 1/2 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 37 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 03/01/2009
 | Sujet: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 19:10 | |
| Bonjour à tous !
Je suis Renka 1/2, trentenaire amateur de beaux jouets, de dessins animés et de super-héros. J'habite en Belgique, à Bruxelles. Je suis notamment fan des séries animées de super-héros DC (je m'occupe d'ailleurs d'un site sur le sujet).
Côté jouets, je n'ai pas vraiment de collections, mais je m'y remets depuis peu (le livre Jouets des années 70-80 m'a fait replonger). Je me lance donc tranquillement dans quelques collections déjà commencées lorsque j'étais enfant :
- les figurines Schtroumpfs de Schleich (je ne cherche pas à les avoir toutes, je collectionne seulement celles que je trouve jolies) - les figurines PVC (donc figées) et les figurines articulées ("poseables" comme disent les américains") des Care Bears/Bisounours/Calinours (pas les peluches !).
Et puis, j'envisage dans un avenir plus ou moins proche de me remettre aux Légo Fabuland que j'adorais dans les années 80 :-)
Par ailleurs, je reste intéressé par un peu toutes les gammes de jouets (sans pour autant avoir envie de les acheter). C'est donc avec plaisir que je découvre les collections de nombreux d'entre vous via ce forum ou les gammes "complètes" via les topics spécifiques. |
|
 | |
cashmoneys$$$$$ Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 347 Age: 35 Localisation: cachan Date d'inscription: 25/09/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 20:17 | |
| welcome a toi  |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] Renka 1/2, moitié soleil et moitié pluie... Mer 7 Jan - 20:28 | |