Flor' Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 26 Localisation: Six Feet Under Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Sam 24 Jan - 14:16 | |
| | lilith9 a écrit: | Ah bon!!!? Oki!!! Je n'étais pas du tout au courant de tout cela, il ne m'a jamais parlé du forum pourtant... Moi, je pensais qu'il était inscrit parce qu'il est inscrit à tellement d'endroits... Quelle honte pour moi... Loool!!! C'est ce que je disais que j'avais été étonnée de ne pas le voir dans la liste des membres hier soir... Ces mecs alors et leur caractère!!!... Et puis je me suis aussi rendue compte que Pimber n'était pas Pimber... Comme quoi, on a des idées reçues des fois... Si je me souviens bien, c'est "Pimboline", c'est rigolo!!! Bon, allez, je rentre me cacher, de peur de dire une nouvelle énormité... |
Ah oui, ces mecs, ils ont parfois de drôle de caractère !
Oui, le pseudo de Pimber c'est bien Pimboline ici  |
|
ptepuce Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 61 Age: 30 Localisation: Avec Flor' in the Care a Lot Land.. Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Sam 24 Jan - 17:19 | |
| SOit la bienvenue a bord  |
|
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 31 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Jeu 29 Jan - 17:47 | |
| Bienvenue!!!!!  |
|
Grizzlor Petit collectionneur

Nombre de messages: 191 Age: 31 Localisation: région parisienne Date d'inscription: 28/04/2008
 | Sujet: Re: [Présentation] me voilà : lilith9 et ses petits ânes!!! Dim 1 Fév - 13:46 | |
| |
|