Nombre de messages: 711 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Nono52. Mer 18 Fév - 17:36
J'ai demandé à mes parents de regarder dans mes cartons d'affaires dans le grenier, ils m'ont ramené un carton avec mes animaux de jungle en plastique, c'est que je les aimais car je les mastiqué de temps à autre, pauvres bêtes......Et puis au beau milieu du carton..... un maskor...Il faut que je passe chez mes parents pour retrouver mes autres Maitres de l'Univers.....
Nombre de messages: 711 Age: 37 Localisation: MARNE(51) Date d'inscription: 23/01/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] Nono52. Dim 22 Fév - 12:51
mask51 a écrit:
Sympa ton arrivage He Man; tu ne le regretteras pas!!!!!
En vérité non, je ne le regrette pas vu la qualité de ces figurines, hier matin j'ai reçu mon BeastMan et j'attends mon Stratos... Bon c'est vrai que ces figurines en achat immédiat ne sont pas données et aux niveaux des enchères les prix s'enflamment..... Mon BeastMan je l'ai eu pour 40€ frais de port inclus. Et pour Stratos je l'ai eu sur le site Matty. Mais cette figurine chez eux est en rupture de stock, c'est affolant pour cette gamme de jouets.
Sujet: Re: [Collection Membre] Nono52. Lun 2 Mar - 15:14
Bon ben voilà, ce que j'ai pu récupéré le week-end dernier, il m'en manque encore, donc je ferai une autre perquisition chez mes parents.
Un petit lot acheté
JITSU
J'ai récupéré un carton ce dimanche par mes parents, donc après un nettoyage....ils sont tous propre à présent....enfin j'ai mon Musclor, Skeletor et les autres..........