| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Docteur_Marvel Jeune collectionneur

Nombre de messages: 270 Age: 35 Localisation: TAHITI Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 4 Mar - 0:29 | |
| | nono52 a écrit: | Je le dis et je le répète, ces figurines sont terribles...  |
Et moi je le dis et je le répète, je suis tout à fait d'accord avec Nono52!
Et comme je n'ai pas reçu mon skelly en envoie normale, j'ai pris stratos en envoie express que j'ai reçu aujourd'hui! Je suis super content! |
|
 | |
Docteur_Marvel Jeune collectionneur

Nombre de messages: 270 Age: 35 Localisation: TAHITI Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 20 Sep - 6:21 | |
| |
|
 | |
KENYFLEURY Collectionneur acharné

Nombre de messages: 450 Age: 31 Localisation: Boulder sous bois Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 20 Sep - 8:26 | |
| C'est quand même une belle gamme. Sympa le Dentos avant les dégats! |
|
 | |
mask51 Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1292 Age: 30 Localisation: Reims Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 20 Sep - 18:05 | |
| Vraiment une belle reussite ces reeditions  |
|
 | |
spike62100 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 65 Age: 31 Localisation: calais Date d'inscription: 20/09/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Lun 2 Nov - 19:29 | |
| ils sont bien réussis et il y de "nouveaux" personnage comme une tyla en femme serpent et dentos en "humain" |
|
 | |
Piloutrak Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Lun 4 Jan - 15:52 | |
| Nos amis américains ont fait le test de Battle Armor He-Man avec des tonnes de photos, l'intégralité est traduite sur Geek in Box.
http://geekinbox.fr/?p=1455#more-1455
cliquez sur le lien et n'hésitez pas à dire si vous appréciez ce genre de traduction. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 565 Age: 32 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 0:08 | |
| | tokyonever a écrit: | | Piloutrak a écrit: | Nos amis américains ont fait le test de Battle Armor He-Man avec des tonnes de photos, l'intégralité est traduite sur Geek in Box.
http://geekinbox.fr/?p=1455#more-1455
cliquez sur le lien et n'hésitez pas à dire si vous appréciez ce genre de traduction. |
Je viens de lire, c'est sympas ce que vous avez fait, continuez comme ça 
Par contre, le gars qui a fait le test (pas vous mais le ricain qui a été traduit donc) est...insupportable.... à donner son avis toutes les deux secondes sur le fait que cette figurine soit indispensable ou non... on s'en fout un peu de ce qu'il pense, arf! J'éspère que les tests suivants seront faits de manière "neutre", les lire sera plus agréable. |
Je plussoie. Très bonne traduction, mais le commentaire original est vraiment pédant . Et puis moi, je ne pense pas la prendre, d'abord : He-Man, c'est un barbare courageux, qui se rie du danger et des coups de haches , et son armure est trop grosse, il a l'air engoncé dedans. En plus, je préfère la figurine vintage, avec son action chip  |
|
 | |

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 0:14 | |
| Il faut toujours prendre les motuc sur matty les amis. Pour trois raisons : 1. vous jugerez sur pièce une fois la figurine reçue. 2. vous la revendrez plus cher dans tous les cas. 3. Plus les figurines se vendent, plus nous aurons de chances de voir King Hiss avant 2016.
Et puisque la trad vous a interessé, je ferais celle de Adora. Mais je vous préviens le mec va y aller de ses avis perso une fois de plus. |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 9:30 | |
| | Piloutrak a écrit: | Il faut toujours prendre les motuc sur matty les amis. Pour trois raisons : 1. vous jugerez sur pièce une fois la figurine reçue. 2. vous la revendrez plus cher dans tous les cas. 3. Plus les figurines se vendent, plus nous aurons de chances de voir King Hiss avant 2016.
|
Je suis d'accord avec le 2 en fait, mais le reste se discute
Pour ma part je prend à deux endroits différents chaque mois (2x chacunes des figurines au final): -1 commande chez Matty avec envoi standart lent. -1 commande chez un revendeur, ce qui me permet de ne pas attendre ma commande Matty pendant 3 siècles.
Je paie + cher que sur Matty chez le revendeur, mais j'ai 3 avantages: -Le temps de livraison plus court. -Je lui demande de m'envoyer une figurine avec le moins de défauts possible. (chose que je ne peux pas faire chez Matty) -Mon revendeur se charge de la douane et, sur la quantité qu'il commande, arrive à me fournir moins cher que si je prenais moi-même en envoi rapide + les douanes pour 1 seul exemplaire de chaque figurine.
L'histoire du revendeur se heurte avec ton argument "3" en fait, car si je lui prend à lui, je prend indirectement à Matty puisque lui-même prend les siennes sur Matty, il n'a pas d'autres choix fournisseur (l'unique source pour ces figurines étant donc Matty pour le monde entier), tu vois ce que je veux dire? |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 18:38 | |
| MOSS MAN Dévoilé !!
Les photos : http://geekinbox.fr/?p=1564 |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 18:47 | |
| Mecs, rapides vous êtes  Bon, ça fait bizarre son flockage mais ça devrait le faire. Son prototype Yoda préfère  |
|
 | |
beregorn Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 370 Age: 30 Localisation: auxerre Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 19:05 | |
| ca fait un peu un singe croisé avec un sapin de noel ... arf, faudra voir dans les mains |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 19:06 | |
| | beregorn a écrit: | | ca fait un peu un singe croisé avec un sapin de noel ... arf, faudra voir dans les mains |
Je suis assé d'accord pour l'aspect global du visuel en effet. Je me vois bien refloquer les miens moi-même en fait pour les améliorer, ce qui doit pas être bien compliqué. |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 19:52 | |
| attention, les photos sont de mauvaise qualité avec un mauvais éclairage. La pose du perso est aussi mauvaise. Rien ne le met en valeur, son seul défaut est sans doute que les poils sont trop longs et que les oreilles sont recouvertes. Il rendra surement mieux en vrai. j'espère aussi qu'il sentira comme avant. |
|
 | |
| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|