| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 20:05 | |
| | Piloutrak a écrit: | attention, les photos sont de mauvaise qualité avec un mauvais éclairage. La pose du perso est aussi mauvaise. Rien ne le met en valeur, son seul défaut est sans doute que les poils sont trop longs et que les oreilles sont recouvertes. Il rendra surement mieux en vrai. j'espère aussi qu'il sentira comme avant. |
Moi c'est juste le fait qu'il ne soit pas floqué entièrement qui me fait bizarre, mais c'est à cause des articulations et Mattel avait prévenu que le faire à 100% serait impossible, c'est sans surprises. |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mar 5 Jan - 22:53 | |
| |
|
 | |
Piloutrak Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 12:45 | |
| Le test de Battle Cat en Français sur Geek in Box http://geekinbox.fr/?p=1610 |
|
 | |
stuntmanraf Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 34 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 19:47 | |
|  Ay'é, j'ai pris le He-Man, il est magnifique, je pense que je vais m'endormir avec le blister dans les bras... J'essaye de ne pas craquer pour Teela maintenant.  |
|
 | |

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 20:03 | |
| SIIIIIII craque ! c'est une tuerie Teela ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 20:40 | |
| Je suis d'accord, c'est une pure tuerie, prends la direct. En + je suis certain que tu préfèreras dormir avec Teela qu'avec He-man, t'inquiète  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 20:48 | |
| ah bon pourquoi ? moi je dors plutôt avec mer-man, ça veut dire quelque chose ? |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 20:59 | |
| | Piloutrak a écrit: | | ah bon pourquoi ? moi je dors plutôt avec mer-man, ça veut dire quelque chose ? |
Moi je dors jamais, j'attend She-Ra  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 21:01 | |
| attends voir sa tronche, elle va être comme adora, tu vas pleurer |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 21:02 | |
| | Piloutrak a écrit: | | attends voir sa tronche, elle va être comme adora, tu vas pleurer |
Clair je suis curieux de voir, même Adora en vrai car concernant les visages des figurines je ne me fie plus aux photos, c'est trop souvent trompeur pour cette gamme. |
|
 | |
stuntmanraf Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 34 Age: 32 Localisation: Paris Date d'inscription: 18/12/2009
 | |
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 21:53 | |
| comme moi avec Mer-Man alors ! |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Mer 6 Jan - 23:11 | |
| Tu dors avec Mer-Man ? Tu dois sentir le poisson le matin fais gaffe mdr |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Jeu 7 Jan - 10:16 | |
| le matin je sens la moule. On m'aurait dit ça j'y aurais pas cru. C'est gentil de t'inquiéter pour moi Michael. |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Jeu 7 Jan - 22:08 | |
| J'm'appelle pas Michael putaaaaaaaaaaaain !!!! lol  |
|
 | |
| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|