| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Piloutrak Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Ven 8 Jan - 23:54 | |
| Les MOTU de Février en photos : http://geekinbox.fr/?p=1856 |
|
 | |

Nombre de messages: 31 Age: 34 Localisation: lyon Date d'inscription: 15/12/2009
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 7:12 | |
| LE MOTUC DU MOIS DE MAI et d'autres nouveautés : http://geekinbox.fr/?p=1877 |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 10:25 | |
| Optik est le MOTU NA que je préfère, ça tombe très bien, je prendrai !! Le bouclier annonce certainement She-Ra, et on parle beaucoup de Keldor... en bonus alors j'espère. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 14:06 | |
| Mortel Optikk! en effet le bouclier annonce She-Ra à coups sur. La fiole j'imagine aussi Keldor, L'épée dorée He-Man Thunder Punch...par contre le bouclier de He-Man avec les parties blanches internes...je ne vois pas...Vikor? Edit: Arf, j'avais pas fait gaffe mais le bassin de Optikk est le même qui pourra servir à Man-E-Faces et Roboto  |
|
 | |
Reg Petit collectionneur

Nombre de messages: 116 Age: 45 Localisation: Paris, France Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 17:41 | |
| Optikk !!! Absolument fabuleux! Je suis forcément un peu "déçu" par la réutilisation des bras et des jambes de Trap Jaw pour Optikk, car on ne retrouve pas les multiples details de la figurine originale (les figurines NA sont hyper détaillées, bien plus que les MOTU), mais cette nouvelle version est tout à fait dans l'esprit de la gamme Classics : une représentation moderne et plus articulée de ce à quoi ce personnage aurait ressemblé s'il était initialement sorti dans la gamme originale (le même postulat que pour Zodak). Le résultat est là : Optikk se fond carrément bien dans le reste de la gamme! Ca laisse rêver et espérer la sortie d'autres Mutants de Denebria ou même des Gardiens Galactiques... Bravo encore à Mattel! Optikk est sans conteste LA figurine que j'attend le plus pour le moment! |
|
 | |
Arvulis Collectionneur modèle

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 22:57 | |
| | tokyonever a écrit: | | L'épée dorée He-Man Thunder Punch...: |
Apparement ToyGuru a dit sur He-Man.org que l'épée jaune n'est pas l'épée du ThunderPunch He-Man. Donc elle appartient à quelqu'un d'autre...
Et pour le bouclier (pas celui de she-ra, l'autre)... c'est assez mystérieux.....
Stinkor ?
Je pense pas que ce soir le bouclier de Vikor car dans le Art book, il est assez différent... Mais bon... qui sais ?  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 23:05 | |
| mais à qui est cette épée jauuuuune ?? pas possible ça! Vous avez vu ma vidéo de Mo-Larr, il parait que le Eternia dentist est la seconde figurine exclusive SDCC et ce serait pas une blague !  |
|
 | |

Nombre de messages: 858 Age: 29 Localisation: Preternia Date d'inscription: 22/07/2007
 | |
 | |

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 23:21 | |
| Etrange pour le Glaive alors...je ne vois vraiment pas autre chose que le Thunder Punch  |
|
 | |

| |
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Sam 9 Jan - 23:48 | |
| Moi je vote pour Vikor. ^^ Et arrêtez avec Mo-Larr, c'est un joke lol. |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 10 Jan - 12:31 | |
| ADORA DEBALLEE ! http://geekinbox.fr/?p=1929 |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 10 Jan - 13:04 | |
| Dommage que les poses ne soient pas plus attrayantes  |
|
 | |

| Sujet: Re: [News] Prochains MOTU Classics. Dim 10 Jan - 13:46 | |
| c clair, ils se debrouillent toujours pour faire des sales poses. A se demander si c pas fait expres. |
|
 | |
| | [News] Prochains MOTU Classics. | |
|