Nombre de messages: 175 Age: 31 Localisation: Alger Date d'inscription: 17/06/2007
Sujet: Re: CLASH OF TITANS/Choc des Titans (Mattel) 1981 Mer 27 Juin - 20:16
Excellent film que je connais presque par coeur tellement je l'ai zyeuté etant marmot. a noter que c'est l'un des rares peplums de l'epoque ou on voit un sein, un vrai
Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: CLASH OF TITANS/Choc des Titans (Mattel) 1981 Mer 11 Juil - 23:11
Il y a eu egalement plus récemment (années 2003-2004 ?) une gamme de figurines sur les créatures de Ray Harryhausen (Illustre créateurs d'effets spéciaux dont ceux du choc des titans) dont certaines tirées de ce film je pense... Si quelqu'un voit de quoi je parle et a des photos ?
Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
Sujet: Re: CLASH OF TITANS/Choc des Titans (Mattel) 1981 Jeu 12 Juil - 8:36
figurineparadise a écrit:
Il y a eu egalement plus récemment (années 2003-2004 ?) une gamme de figurines sur les créatures de Ray Harryhausen (Illustre créateurs d'effets spéciaux dont ceux du choc des titans) dont certaines tirées de ce film je pense... Si quelqu'un voit de quoi je parle et a des photos ?
Justemment ça tombe bien que tu parles de ça fig' car j'allais parler de cette gamme, conçue a partir des croquis originaux de Ray Harryhausen et produites par Gentle giant. Elles devaient etre en edition limité mais au vu de leur disponibilité e-bay je dirais qu'il y en a pas mal de disponibles. Elle sont formidablement bien realisées et ressemblent vraiment a leurs homologues cinematographique. Seuls les 3 monstre sont sortis:
Calibos:
Medusa:
Krakken:
Notez qu'il existe une figurine de la chouette Bubo, limitée a 500 exemplaires, elle est fort bien realisée mais malheuresement j'ignore le nom du fabriquant.
Nombre de messages: 192 Age: 36 Localisation: Legoland Date d'inscription: 22/05/2007
Sujet: Re: CLASH OF TITANS/Choc des Titans (Mattel) 1981 Jeu 19 Juil - 11:57
Vache le bubo est très bien fait ! Ah la scene avec la bataille contre les squelettes ou celle avec la meduse sont geniales certe elles ont pris un coup de vieux mais ca reste très sympa