AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Plissken40
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 890

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Lun 20 Juil - 20:34

Oui c'est vrai mask.venom m'a devancé et avait entièrement raison. Chez Hot toys c'est un seul corps et après les accessoires viennent se greffer sur celui ci.

Put..n tout à l'heure j'ai encore regardé des clips(quand on y pense que des tubes en puissance) de Michael, quel génie, et j'aimerai bien la figurine de michael dans Black or White, Futal noir, t'shirt col échancré blanc style V-NECK avec chemise blanche flottante dessus Trop classe jadore2

Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

Masculin Nombre de messages: 856

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Mar 21 Juil - 18:37

Et les protège tibia !! chouette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.planete-jeunesse.com
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages: 242

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Jeu 23 Juil - 6:08

Ayé, précommandé mon Michael! cheers2
Mon premier 12 pouces, fallait bien que ce soit Michael (et un beau, pas comme le premier) pour que je me mette a ce format qui ne me tente pas plus que ca..
Il m'en coutera 245 dollars de Singapour, soit l'équivalent d'une approximation relative d'environ 120 euros a peu pres...
Et encore ca c'est le prix calin special préco, le 'retail price' est plus élevé..
affraid
C'est cher comme truc quand meme, j'en ai mal a ma partie charnue..
C'est toujours dans ces prix les Hot Toys ou on a droit a la surtaxe Goodbye Michael?
Sinon ici on m'a dit qu'on l'attendait courant/fin Novembre...

En tous cas il sera mien, il chauffera la place pour les Bad, Moonwalker, Billie Jean, The Way You Make Me Feel, Black Or White et autres, PLEIN d'autres, qui ne manqueront pas de sortir rapidement (M'sieur Hot Toys, je sais que tu nous lis...) baguette
BaDsArU
Petit collectionneur
Petit collectionneur

Masculin Nombre de messages: 189

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Jeu 23 Juil - 8:56

Vraiment belle cette fig, ça donne envie grave!!!
par contre c'est cher! affraid normal vu la qualité! c'est comme les fig bruce lee, j'en rêve!!!!!!! cyclops
Voir le profil de l'utilisateur http://badsaru.over-blog.com/
mask.venom
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

Masculin Nombre de messages: 508

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Jeu 23 Juil - 16:01

Poseidon a écrit:
C'est toujours dans ces prix les Hot Toys ou on a droit a la surtaxe Goodbye Michael?

C' est souvent dans ces prix là Twisted Evil il n' y à pas de surtaxe due à sa mort Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://mask.venom.free.fr
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Ven 24 Juil - 8:07

Poseidon a écrit:

En tous cas il sera mien, il chauffera la place pour les Bad, Moonwalker, Billie Jean, The Way You Make Me Feel, Black Or White et autres, PLEIN d'autres, qui ne manqueront pas de sortir rapidement (M'sieur Hot Toys, je sais que tu nous lis...) baguette

une figurine Billie Jean est déjà sortie Wink
Avec micro, chapeau, veste pailletée, gant...
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

Masculin Nombre de messages: 720

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Ven 24 Juil - 8:10

Spoiler:

Euh excuse-moi de te dire ça Poseidon, mais je penses que ta conversion est fausse 274$ est égal à 172€ et non 120€ comme tu l'a écris. Sauf erreur de ma part, tu m'excusera alors...
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages: 242

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Ven 24 Juil - 13:48

Nono: 245 dollars DE SINGAPOUR... Very Happy
La monnaie s'appelle 'dollars' ici aussi, mais ce sont pas les billets verts américains..
Le taux varie un peu, mais c'est toujours à peu près 2 pour 1 avec l'€uro..
Mais bon peu importe de toutes façons, je pense que peu d'entre vous acheteront leur Michael à Singapour... donc le plus important pour vous c'est combien ils vont la vendre sur les sites..

Kahlone: oui, c'est celle dont je parle quand je dis que la première était pas top.. Cette Billie Jean qui est sortie, c'est celle du HIStory tour..
Là quand je disais Billie Jean, je pensais comme dans le clip, costard, chemise rose, noeud pap'.. la pure classe icon_mrgreen

CA c'est caractéristique de Billie Jean
Leur figurine du HIStory tour j'aurais préféré qu'il la fasse avec la tenue dorée qu'il porte au début du concert, ça aurait plus rappellé les shows/l'époque.
Et quitte à faire une figurine de 'Billie Jean' façon live, avec le gant et les chaussettes, celle du Motown 25th l'aurait mieux fait..
Bref là, Billie Jean History tour, je trouve ça un peu 'batard'...
nono52
Doyen collectionneur
Doyen collectionneur

Masculin Nombre de messages: 720

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Ven 24 Juil - 15:13

Poseidon a écrit:
Nono: 245 dollars DE SINGAPOUR... Very Happy
La monnaie s'appelle 'dollars' ici aussi, mais ce sont pas les billets verts américains..
Le taux varie un peu, mais c'est toujours à peu près 2 pour 1 avec l'€uro..
Mais bon peu importe de toutes façons, je pense que peu d'entre vous acheteront leur Michael à Singapour... donc le plus important pour vous c'est combien ils vont la vendre sur les sites..

Ah ok, désolé je l'ai trouvé moins cher en pré commande également 225$ frais de port inclus
spike62100
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 65

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Lun 2 Nov - 19:35

cela change avec celle qui avait etait sorti dans les années 90
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Mar 15 Déc - 11:52

Après Thriller, quelle sera la prochaine figurine de Michael Jackson réalisée par le constructeur ?
Ils nous proposent un sondage pour le décider en bas à droite sur leur site : http://www.hottoys.com.hk/

-Smooth criminal
-Bad
-History
-Billy Jean Motown

Manifestement, Billy Jean remporte les suffrages, ce que je trouve un peu dommage car elle a été déjà éditée; même s'il s'agit d'un costume différent. J'aurais largement préféré Bad, qui a une sacré dégaine ou le classique mais classieux Smooth criminal.
A voir si la donne va changer, mais peut-être aussi que ces 4 figurines seront de toute façon réalisées ?
Kahlone
Collectionneur modèle
Collectionneur modèle

MessageSujet: Re: [News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.   Jeu 29 Avr - 8:40

Je ne crois pas qu'on en ait parlé ici mais ce sera finalement BAD qui sera réalisée !!
http://www.sideshowcollectors.com/forums/showthread.php?t=72414

Superbe ^^

[News] Michael Jackson Thriller (Hot Toys) 2009.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2