| | ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Ven 14 Aoû - 22:29 | |
| | Citation: | Fabriquant : Toybiz Année de production : 1999 Nombre de figurines : 6 Prototype connu : non |
| Citation: | Les figurines : vindicator et sasquatch northstar et aurora snowbird et puck |
| Citation: | La Division Alpha (Alpha Flight) est un groupe de super-héros canadiens de l'univers des comics de Marvel. John Byrne est le créateur.
La Division Alpha apparaît pour la première fois dans Uncanny X-Men numéros 120 et 121. À partir de 1983, une série est consacrée à l'équipe grâce à sa popularité auprès des lecteurs.
En France Division Alpha apparait dans Strange (magazine) N°179 en 1984.(souce wikipédia) |
Dernière édition par kurt.forgrym le Dim 1 Nov - 11:35, édité 2 fois |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Sam 15 Aoû - 11:06 | |
| Au moins c'est pas la ruine pour collectionner cette gamme  Le 3ème pack est splendide avec la chouette et l'autre animal que je ne connais pas  _________________  |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Sam 15 Aoû - 17:19 | |
| a priori c'est un ours blanc car c'est une des transformation de snowbird mais il n'est pas a l'echelle des autres figurines  |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Sam 15 Aoû - 17:33 | |
| |
|
 | |
don muraco Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 76 Age: 27 Localisation: toulon Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Dim 16 Aoû - 3:51 | |
| ce n'est pas un ours blanc...c'est censer etre un espece de rongeur...un truc genre une loutre ou une hermine...
en tous cas j'ai les deux packs aurora/vega et harfang/puck...et franchement ces figurines sont trop mortelles et vraiment bien faites. |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Sam 22 Aoû - 15:23 | |
| | don muraco a écrit: | ce n'est pas un ours blanc...c'est censer etre un espece de rongeur...un truc genre une loutre ou une hermine...
en tous cas j'ai les deux packs aurora/vega et harfang/puck...et franchement ces figurines sont trop mortelles et vraiment bien faites. |
En fait, je me demande si l'animal en question n'est pas un wolverine (glouton en français), mammifère carnivore voisin de la martre (famille des mustélidés). Du coup, non seulement il serait à l'échelle mais ce serait un clin d'oeil à notre griffu préféré. |
|
 | |
Docteur_Marvel Jeune collectionneur

Nombre de messages: 275 Age: 36 Localisation: TAHITI Date d'inscription: 05/09/2007
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Ven 28 Aoû - 4:23 | |
| | mindmaster a écrit: | | don muraco a écrit: | ce n'est pas un ours blanc...c'est censer etre un espece de rongeur...un truc genre une loutre ou une hermine...
En fait, je me demande si l'animal en question n'est pas un wolverine (glouton en français), mammifère carnivore voisin de la martre (famille des mustélidés). Du coup, non seulement il serait à l'échelle mais ce serait un clin d'oeil à notre griffu préféré. |
Bien sûre que c'est un wolverine le petit animale en fourrure blanc |
|
 | |
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 Sam 29 Aoû - 0:30 | |
| | Docteur_Marvel a écrit: | | mindmaster a écrit: | | don muraco a écrit: | ce n'est pas un ours blanc...c'est censer etre un espece de rongeur...un truc genre une loutre ou une hermine...
Bien sûre que c'est un wolverine le petit animale en fourrure blanc |
Merci du soutien, Plissken. En plus, la queue est trop longue pour être celle d'un ours blanc. |
|
 | |
| | ALPHA FLIGHT-La division alpha(Toybiz)1999 | |
|