Asian alternative est une boutique que j'évite.
Je commandais assez souvent jusqu'au jour où j'ai du attendre 2 mois pour avoir un colis avec leurs produits soit disant en stock. Ma foi ça arrive, mais j'vous dis pas l'état de la boite de myth cloth que j'ai reçu je suis presque sûr qu'ils m'ont refilé une occasion pour avoir la paix et dans ce même lot une autre myth cloth où il manquait une pièce. Ce qui est assez fâcheux quand on paie cher un produit neuf. En guise de réponse à mes réclamations, ils m'ont renvoyé direct chez le SAV Bandai.
Sinon j'ai aussi un autre colis que j'attends toujours. Ils vendaient des produits qu'ils n'avaient pas en stock (je précise quand même que la carte bleue n'a jamais débitée). J'ai du téléphoner à plusieures reprises. Un coup on me disait que la personne en charge des commandes n'était pas là, un autre que le produit allait arriver, jusqu'au jour où ils m'ont dit qu'ils n'auraient jamais le produit.
Ils ont perdu un client c'est dommage car ils ont des trucs sympa, depuis je préfère acheter direct à l'étranger ou dans des boutiques française plus sérieuses à mon gout.

Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!!
Donald, Francis on ne vous oublie pas.