| | Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
glean Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 20 Age: 34 Localisation: 57 Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 29 Aoû - 17:50 | |
| J'aurais besoin quon m'eclaire sur mon orko 200x. Depuis quelques temps, j'avais 2 orko. Le 1er etant celui que je considérais comme le "normal", et qui etait de couleur identique à la version vintage et avec le socle bleu. Le 2eme etant la version trap and smash, avec la couleur que l'on trouve dans les episodes 200x et avec avec le socle vert. Et la jen ai recu un 3eme (sur la photo) et celui la à une couleur qui se situe entre les 2 premiers que javais. Il a le socle bleu, et la baguette à lair de tirer un peu au translucide legerement. Quelqun pourrait il me dire quelle est cette version vu quil ne s'agit pas de la chase. merci  |
|
 | |
Le_Gluon Petit collectionneur

Nombre de messages: 163 Age: 29 Localisation: Amiens Date d'inscription: 03/06/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 3 Sep - 18:22 | |
| Petit up pour l'Iditification de TILLK, GLEAN et moi méme  |
|
 | |
dare design Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 4 Age: 32 Localisation: derriere son ordi Date d'inscription: 07/08/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 4 Sep - 21:58 | |
| Concernant l'identification de TILLK je crois que ce que j'ai peux l'aider... je n'en sais pas plus Voici l'histoire de sa decouverte : Dimanche dernier j'ai fait une brocante dans mon village : résultat, je me suis fait 130 euros en vendant des bouses trouvées au grenier, j'ai prix une belle cuite ( on avait un cuby de rosé...) et surtout j'ai acheté ça :  il est complet avec l'epée, les pales des hélicos sont pétées Aprés l'avoir démonté en véhicules, nettoyé tous les plastiques et systemes, il est niquel !! ( les points se lancent par une ressort ) je l'ai eu dans sa boite en polystyrene pour 10 euros. Je pense que c'est un bootleg mais j'aimerais avoir votre avis De quand date il ? Qu'en pensez vous ? ( pas d'interet ? ) merci ( désolé tillk, je n'en sais pas plus, mais ainsi tu sauras où vont tes pieces  ) |
|
 | |
Tillk Petit collectionneur

Nombre de messages: 147 Age: 27 Localisation: Compiegne Date d'inscription: 23/07/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 5 Sep - 1:06 | |
|  Moi jai trouvé ca pour 2 euro Dairugger XV n°1, version repaintvendu dans les solderie a parament sinon ca date des années 80 |
|
 | |
DARK SAGA Petit collectionneur

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: normandie Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 5 Sep - 8:48 | |
| le premier ma l'air d'un vrai mais je suis pas du tout expert en robot et pour le deuxieme bah il est repeint quoi  |
|
 | |
Svan Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Dim 30 Sep - 13:14 | |
| Help me, mon inconnu du jour :  J'ai une petite idée, mais sans plus  |
|
 | |
Svan Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 65 Age: 30 Localisation: France Date d'inscription: 15/07/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Lun 1 Oct - 10:33 | |
| Personne n'a une piste ?  |
|
 | |
crapopabo Collectionneur patriarche

Nombre de messages: 624 Age: 65 Localisation: Chez Colecprivee Date d'inscription: 28/05/2007
 | |
 | |
DARK SAGA Petit collectionneur

Nombre de messages: 142 Age: 28 Localisation: normandie Date d'inscription: 19/08/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mar 2 Oct - 12:10 | |
| je pense la meme chose mais je pense plus pour charlotte au fraise |
|
 | |
Svan Bébé Collectionneur

| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Mer 3 Oct - 11:47 | |
| Merci, c'est la piste auquelle je pensais, mais j'ai encore rien trouvé sur les sites référence  |
|
 | |
lolipouxi Collectionneur acharné

Nombre de messages: 459 Age: 33 Localisation: la vallée du rêve, si quelqu'un avait un peu plus grand je suis à l'etroit avec tout mes poneys. Date d'inscription: 24/05/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 4 Oct - 11:11 | |
| | Svan a écrit: | Merci, c'est la piste auquelle je pensais, mais j'ai encore rien trouvé sur les sites référence  |
Je ne sais pas d'ou sa vien mais la piste n'est pas bonne. Demande aux filles de l'écurie. |
|
 | |
Svan Bébé Collectionneur

| Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Jeu 4 Oct - 12:10 | |
| Oki, je vais essayer, merci  |
|
 | |
BRUMA Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 2 Age: 52 Localisation: 45 Date d'inscription: 12/10/2007
 | Sujet: QUI PEUT IDENTIFIER CE JOUET ???? Ven 12 Oct - 15:07 | |
| Voici un jouet qui se transforme en avion. Il mesure environ 30 cm de longueur a des ailes pliantes. Une marque BANDAI 1985 JAPON en dessous. Il est en métal et plastique. Pouvez-vous m'indiquer de quelle serie il est tiré ? MERCI  |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. Ven 12 Oct - 15:17 | |
| Il s'agit d'un vehicule des Rocklords.Par contre il y a déjà un topic pour les identifications ! Modos --> a fusionner please  Allez hop hop au boulot (mais que font ils ?) |
|
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
| | Les IDENTIFICATIONS du forum c'est ici maintenant. | |
|