| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wahwah Administrateur

| |
 | |
u ribellu Doyen collectionneur

Nombre de messages: 793 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 13:59 | |
| Je ne connaissais pas ce jeu, comme la plupart des jeux PC Engine d'ailleurs, mais je trouve qu'il a l'air excellent et j'aimerai beaucoups y jouer. Sinon merci à tous pour ce test qui encore une fois et ça devient une habitude de dire ça maintenant, est génial et nous donne envie de jouer au jeu.  |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 14:21 | |
| Exellent jeu et un petit peut meconnu (comme la pluspart des jeux PC-Engine...) merci pour ce test...ca me donne envie de le ressortir,tiens !  |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 14:32 | |
| Allez je vais me répéter mais tant pis, bravo pour ce test toujours dans une super ambiance. Je regrette de ne pas avoir eu de PC Engine car il y a des jeux extra comme ce Jacky Chan ou Pc Kid qui sont vraiment le top de la plateforme  Techniquement pour l'époque et pour une 16 Bit c'était très fort.  _________________  |
|
 | |
kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 14:41 | |
|  C'est une console 8 bits (le processeur graphique est 16 bits). Super video, cela m'a donné envie de rebrancher ma coregrafx !!!!! Voici le même jeu sur nintendo Nes. |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 15:32 | |
| Oui Kurt.forgrym tu fais bien de me reprendre car c'est bien ce que je voulais dire, une 8 bits et non pas 16, par là ce que je voulais affirmer c'est qu'elle était bien plus performante que la Nes et la Master System qui avaient des capacités semblables.  _________________  |
|
 | |
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Dim 6 Sep - 17:32 | |
| Sympa !!!
Par contre à quand enfin un test NES ??? C est quand même la console de salon la plus populaire et vendue des eigthies ? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
LIKMUS' Space pirate modo

Nombre de messages: 1971 Age: 35 Localisation: A bord de l'Arcadia Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Lun 7 Sep - 10:36 | |
| Ce jeu est une tuerie, j'avais halluciné lorsqu'il etait sorti a l'epoque. D'ailleurs il m'arrive regulierement de sortir ma CORE graphx ou ma GT pour me faire une partie. _________________ SNK NEO-GEO TEAM |
|
 | |

Nombre de messages: 917 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Lun 7 Sep - 20:08 | |
| J ' ai regardé encore tout ce super test , mais une chose qu 'il me semble avoir oublié ( sinon j ' ai pas fais attention) , il n'utilise et ne parle pas du pouvoir style "Haddoken" en restant appuyer sur le bouton punch ( le poing clignote et envoie le pouvoir quand on lache), ou bien on peut pas sur PC ENGINE? |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Lun 7 Sep - 20:29 | |
| Si si on en parle juste au début.  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Lun 7 Sep - 20:36 | |
| au temps pour moi alors, j' ai pas fait attention. Vivement le test suivant!!!!!  |
|
 | |
kakugo Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 1115 Age: 39 Localisation: region parisienne 94 Date d'inscription: 04/02/2008
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Lun 7 Sep - 21:18 | |
| Par contre y-a un autre jeu "retro" sur Jackie Chan,Jackie Chan le Stuntmaster sur PS1 qui est vraiment exellent et bien plus proche le Jackie Chan Adventure (tiré du DA) sur GBA et PS2 (peut etre Gamecube...m'en souviens plus...) |
|
 | |
Plissken40 Modérateur

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Mar 8 Sep - 8:21 | |
| |
|
 | |
greg Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 389 Age: 35 Localisation: paris Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. Mar 8 Sep - 9:30 | |
| Très sympa ce test! Plein de souvenir de screenshots restés enfouis depuis pas mal de temps... |
|
 | |
| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Jackie Chan. | |
|