kurt.forgrym Modérateur

Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
 | Sujet: UNDERWORLD (Mezco) 2003 Mar 29 Sep - 21:04 | |
| | Citation: | Fabriquant : Mezco Année de production : 2003 Nombre de figurines : 5 Prototype connu : non |
| Citation: | Les figurines : Selene Viktor Lucian Michael Raze |
| Citation: | | Underworld est un film américain, réalisé par Len Wiseman, sorti en 2003. Depuis des centaines d'années, à l'insu du regard des humains, se joue un conflit sans merci entre deux races immortelles et légendaires : les Lycans (loups-garous) et les Vampires. Dans ce conflit ancestral qui perdure encore de nos jours, Selene, une guerrière vampire impitoyable avec ses ennemis, appartenant à la caste des Agents de la Mort, découvre qu'une colonie de loups-garous vivant dans les bas-fonds de la cité s'intéresse de près à un humain nommé Mickael Corvin. Un nouveau tournant dans la guerre que mène les deux espèces depuis plus d'un millénaire va avoir lieu.(source wikipédia) |
|
|
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2183 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: UNDERWORLD (Mezco) 2003 Mer 30 Sep - 10:39 | |
| J'ai jamais trouver les jouets attirant, ni le film mais quand je pense underworld c'est tout de suite à la taille des blisters que je fait référence car c'est du XXXXL mais on comprend mieux quand on les voit avec le décor. _________________  "La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe." Harvey Pekar (RIP) |
|
mindmaster Doyen collectionneur

Nombre de messages: 593 Age: 33 Localisation: Nice Date d'inscription: 18/03/2009
 | Sujet: Re: UNDERWORLD (Mezco) 2003 Jeu 1 Oct - 20:59 | |
| | Sgt_Toxic a écrit: | | J'ai jamais trouver les jouets attirant, ni le film mais quand je pense underworld c'est tout de suite à la taille des blisters que je fait référence car c'est du XXXXL mais on comprend mieux quand on les voit avec le décor. |
C'est vrai que les jouets (comme le film) sont moyens, mais ont peut apprécier le look "Martix" de Selene, avec le manteau qui s'envole sur le côté. Et l'exception à la série est quand même Raze, qui est vraiment bien fait et est d'ailleurs, il me semble, la figurine la plus recherchée de la gamme. |
|