Nombre de messages: 1372 Age: 38 Localisation: Limoges Date d'inscription: 17/06/2008
Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 21:29
lesupersaiyen a écrit:
Bonjour, j'ai une question, je viens d'avoir une figurine de Mickey floquée bien étrange et j'aimerais savoir d'où viennent cette pelle et ce bouclier.
Serait-ce une figurine ultra rare ou juste quelqu'un qui lui a mis, merci d'avance.
Et puis j'ai un problème, j'ai acheté un Foot Soldier des TMNT, mais avec deux gros flingues à la place...
C'est une figurine ultra rare c'est Mic-Key the most powerful mice of the universe!!!!!!
Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Ven 16 Sep - 21:35
kurt.forgrym a écrit:
lesupersaiyen a écrit:
Spoiler:
Bonjour, j'ai une question, je viens d'avoir une figurine de Mickey floquée bien étrange et j'aimerais savoir d'où viennent cette pelle et ce bouclier.
Serait-ce une figurine ultra rare ou juste quelqu'un qui lui a mis, merci d'avance.
Et puis j'ai un problème, j'ai acheté un Foot Soldier des TMNT, mais avec deux gros flingues à la place...
C'est une figurine ultra rare c'est Mic-Key the most powerful mice of the universe!!!!!!
Nombre de messages: 40 Age: 34 Localisation: Angers Date d'inscription: 28/10/2011
Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mar 1 Nov - 2:34
gulavhar a écrit:
J'ai adoré la figurine Goku ss3 Vs Broly
lesupersaiyen a écrit:
C'est vrai que cette résine est chouette, même si ce combat n'a jamais eu lieu dans DBZ.
Oui je sais, mais faut avouer que le face à face Broly Vs Goku ss3 est tentant ! Même si les OAV avec Broly ne sont pas terrible, j'aime bien l'idée du personnage (quoique limité au niveau vocabulaire le garçon ... Kakarotooooo! ... c'est un peu limite quand même )
Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 2 Nov - 20:42
je reessaye la mise à jour de mon sujet, croisons les doigts, ne croisons pas les effluves c'est mal coeurs croisés de plétex euh pardon je m'égare....
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop
Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
Sujet: Re: [Collection Membre] lesupersaiyen. Mer 2 Nov - 20:55
transformers a écrit:
je reessaye la mise à jour de mon sujet, croisons les doigts, ne croisons pas les effluves c'est mal coeurs croisés de plétex euh pardon je m'égare....