| | COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Robocolt Petit collectionneur

Nombre de messages: 163 Age: 35 Localisation: Paris Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 26 Mai - 21:55 | |
| KidWorks ... comme pour les petits blisters. |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mar 29 Mai - 14:01 | |
| Les variantes : le loose et les blisters Comme dans beaucoup de gammes dans les années 80, Cosmocats comporte un grand nombre de variantes tant au niveau de la figurine que de son emballage (sans tenir compte des bootlegs/figurines officielles venues du Brésil, d'Argentine ou du Mexique). Pour les figurines, il pourra s'agir d'une variation au niveau de son/ses arme et/ou accessoires.
Il serait bien présomptueux de pouvoir toutes les énumérer mais voici un focus sur les principales :
Lion-O : visage différent et couleur des cheveux différentes.
Mumm-Ra : variation au niveau de ses armes et de son "chapeau"
Ratar-O : variation au niveau de ses 2 poignards
SSSSlythe : variation au niveau de la couleur des yeux et des tâches sur sa tête
Bengali : variation de couleur pour son marteau
Cheetara : variation de couleur de sa peau (jaune ou couleur chair)
Snarf : variation au niveau de ses bras |
|
 | |
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Mar 29 Mai - 18:36 | |
| Voilà quelques photos de mon 'épée d'Omen de Thundercats/ cosmocats neuve en boîte.  photo de l oeil de thundera qui est allumé dans le noir .  |
|
 | |
Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 1 Juin - 12:00 | |
| Heuuuuuu... http://www.toyarchive.com/Thundercats/Figures/Lion-O.html Quelqu'un a déjà vu Starlion équipé de ce casque (il s'agit du casque qu'il reçoit dans le DA quand il est couronné seigneur des Cosmocats. Ils n'y font aucune allusion dans cette page... |
|
 | |
cou.cou84 Membre Backintoys V.I.P

Nombre de messages: 394 Age: 38 Localisation: france Date d'inscription: 18/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 1 Juin - 12:13 | |
| | Kahlone a écrit: | Heuuuuuu... http://www.toyarchive.com/Thundercats/Figures/Lion-O.html Quelqu'un a déjà vu Starlion équipé de ce casque (il s'agit du casque qu'il reçoit dans le DA quand il est couronné seigneur des Cosmocats. Ils n'y font aucune allusion dans cette page... |
C'est pas plutôt une erreur du site? D'ailleurs, regarde le nom de l'image... http://toyarchive.com/Thundercats/Figures/Jaga.html |
|
 | |
Tetsuzin Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 60 Age: 34 Localisation: Béziers Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 1 Juin - 12:13 | |
| Ben c'est le casque de Jaga...qu'est ce qu'il fait dans les accessoires de Lion-O?  |
|
 | |

Nombre de messages: 855 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Ven 1 Juin - 12:29 | |
| Oups ! exact !! J'avais pas fait gaffe mdr. Oui ils se sont plantés alors. Comme j'ai pas Jaga, j'ai pas pensé à lui ^^ |
|
 | |
joshua Jeune collectionneur

Nombre de messages: 296 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 2 Juin - 12:33 | |
| En regardant mes cosmocats je viens de constater qlq variantes : désolé pour la qualité médiocre des photos mon APN vient de mourir ce matin (R.I.P) TIGRA : 1.Nez non peint et Cheveux peint. 2. Nez Peint et cheveux non peint  STARLION version marron 1. un personnage plus grand, bras plus pliés et plus gros, visage différent 2. personnage un peu plus petit, bas moins plié, visage différent  |
|
 | |
keyzeryom Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1398 Age: 37 Localisation: Le plus loin possible de certains... Date d'inscription: 20/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 2 Juin - 13:00 | |
| Joshua : peut-être que les variations de tailles sont dû à la fabrication : il y a une différence dans les "made in" ? Perso, pour les histoires de peintures (qui ne sont pas flagrantes), je ne considère pas ça comme des variantes car ces différences peuvent provenir soit de la personne / machine qui a peint la figurine ou de la résistance aux affres du temps. Pour les variations flagrantes comme le corp de Félibelle ou les cheveux de Tigra, par contre, je suis plus intrigué...  |
|
 | |
joshua Jeune collectionneur

Nombre de messages: 296 Age: 36 Localisation: Cat's Lair Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Sam 2 Juin - 15:23 | |
| Normale pour TIGRA car le moule est différent sur Tigra YOUNG ou TIGRA OLD, mais là sur les photos la peinture est vraiment différentes ( cheveux, nez, et même les yeux) c'est pour cela que j'estime que c'est une variante.
au même titre que sur du Star wars ou MOTU ou autre toys.
Sinon pour la starlion :
A droite celui qui parait plus grand a les notifications suivantes sous le pied droit : (c) 1985 Telepix.lCI. T.WOLF LJNTOYSLDT. B2
important : les jambes sont peintent,, idem pour les bottes et les bras
A gauche celui qui parait plus petit (surtout au niveau des jambes) a les notifications suivantes sous le pied droit : (c) 1985 Telepix.lCI. T.WOLF LJNTOYSLDT. B1
ici les jambes ne sont pas peintent, c'est le plastic qui est jaune/oragne, idem pour les bras.
Je pense que B1 serait pour Brown version 1 et B2 pour Brown version 2
Pour TIGRA les inscriptions sous les pieds sont identiques entre les 2 personnages (c) 1985 Telepix.lCI. T.WOLF LJNTOYSLDT. 2
le 2 pour la version 2 de Tigra ?
à suivre |
|
 | |
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur

Nombre de messages: 290 Age: 37 Localisation: lillojouets a lille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 7 Juin - 11:05 | |
| blister cosmocats  c est un blister cosmocats ou on a rajoute un stickers thundercats  epee la petite  figurine articulee starlion transparente  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 33 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 7 Juin - 14:00 | |
| Terrible tes blisters FR Evil y'a un truc que je pige pas par contre, la carte de ton Berserker Cruncher.... Si je vois bien, elle est en Français (donc avec gros logo "Cosmocats") et y'a un autocollant "Thundercats" posé dessus  ....why? |
|
 | |

| Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 7 Juin - 19:08 | |
| C'est quoi, la fig translucide ?? Me semble l'avoir déjà vue ?? HS : Top, ta collec ! Ça te dirait pas de faire, si tu en a le temps et l'envie, un topic sur la bataille des planètes, je vois que t'as du beau matos (putain, qu'est ce que je donnerais pour savoir où est passée ma peluche Zoltar !!!  Toky !!! Rends la moi ! ) | Citation: | EDIT DE TOKY: Mais keskiraconte le vieux là?  |
|
|
 | |
EVILGRENDIZER Jeune collectionneur

Nombre de messages: 290 Age: 37 Localisation: lillojouets a lille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 7 Juin - 19:09 | |
| je pense blister neerlandais |
|
 | |
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 Jeu 7 Juin - 19:32 | |
| evil pourquoi la boite de ton épée est différente de la mienne ? l 'épée est différente? |
|
 | |
| | COSMOCATS / Thundercats (Ljn) 1985-1987 | |
|