Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 16 Fév - 11:39
mise à jour
je creuse je module je fais démolir par les frangins etc, merci woody!!! en fait l'espace en modulant on finit par en créer,je me suis installé un rayon contre le mur,j'ai ainsi pu débloquer une étagère qui ira dans ma piece à collection,et les blisters g1 quiétaient la bas revont dans ma chambre: ps: pour bien montrer l'effet magasin du rayon que j'ai appliqué au mur je referais des photos avec + de lumière (aujourd'hui il fesait un temps pourris)& de + prés!! hélàs j'ai tout monté à l'envers donc l'un des frangins devra le desceller et le retourner lol
nouveaux arrivants
pour megatron il m'est impossible de la redresser,(incompatible ce format)si quelqu'un peut me le faire ce serait gentil!!
ps: je vous ai refait une photo plus claire du rayon tf:
prets pour l'explosion atomique? allez 5 4 3 2 1 Destruction: voilà mes beast wars: voilà mes g1.5 & g2: merci guillaume,voici donc pour compléter ceux de cornichlard ma collection g2: (je le posterais en section gf2 également )
Nombre de messages: 536 Age: 36 Localisation: france Date d'inscription: 27/05/2007
Sujet: Re: [Collection Membre] Transformers. Mer 16 Fév - 14:17
les illuminators roulent à l'énergie lumineuse et cachents des robots aux sabres laser foudroyants! tiens toi pret! c'est quand la course s'arrete que tout commence!! (reçu cematin) j'ai retapé mon vieux megatron ,il a enfin un insert jaune