| | MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
nico Doyen collectionneur

Nombre de messages: 703 Age: 33 Localisation: 43 Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Dim 27 Mai - 16:31 | |
| | Citation: | Année de production : 1987 Nombre de figurines : +30 Fabricant : Sunarow Distributeur : Ajena/Applause/Borka Nombre de véhicules : 0 Accessoires : 0 Playset : 0 Prototype connu : non Couleur : noir, blanc, marron, beige. Taille(s) : 10, 16, 26, 52 cm Distribué officiellement en France : Oui |
L'histoire:
Et voici Magical Murphy, le gorille qui fait fondre tous les coeurs "Magical Murphy est venu du Royaume des Gorilles pour vivre avec les humains. C'est le plus gentil gorille du monde...et il adore les enfants ! C'est aussi le gorille le plus élégant de la Terre. Il a toute une garde-robe de vêtements spécialement conçus pour lui sur le côté de cet emballage, tu verras quelques chouettes habits qui lui vont si bien (les vêtements ne sont pas vendus séparément). Pousse sur la poitrine de Magical Murphy et il te parlera dans son vrai langage de gorille - tu apprendras vite à comprendre ce qu'il dit ! Prends Magical Murphy partout avec toi et n'oublie pas de lui parler tous les jours ! En échange, il sera toujours là pour te faire sourire et voir le bon côté des choses, c'est ça la magie de Magical Murphy !"
Les "basiques":

Les "blancs":

En "salopette" (mineur est parachutiste) :

Sportif en "jogging" :

Sportif (skieur, tennisman, joueur de baseball) :

En "jeans"(aventurier et classique) :

Les "urbain"(rappeur et blouson sport) :

Le "marier" :

Autres (tyrolien, serveur, marin) :

Les "militaire"(celui a gauche et une version us, d'où les differences) :

Les minis :

Les gros :

Quelques modèles en boite :

le net étant désert sur cette gamme, si vous avez des modèles non présent sur ces photos, ils serait sympa à vous de m'envoyer leurs photos via mp je me ferais un plaisir de les rajouter. Par avance, merci 
Dernière édition par nico le Lun 14 Avr - 11:54, édité 3 fois |
|
 | |
Kanon Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 40 Age: 32 Localisation: 59 Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Dim 27 Mai - 17:21 | |
| ...marrant ces petits singes ^^ t'as une sacré collection en tout cas Nico  |
|
 | |
Kahn27 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 6 Age: 36 Localisation: RP - 94 - Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Dim 27 Mai - 18:34 | |
| J'ai le bébé murphy marron clair kelkepart a la cave, je vais le récupèrer pour le topher |
|
 | |
crapounet Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 45 Age: 25 Localisation: poitiers Date d'inscription: 23/05/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 31 Mai - 13:39 | |
| quelqu'un sait réparer un murphy? j'en ai un mais il ne fait plus de bruit, snif |
|
 | |

| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 2 Juin - 20:53 | |
| | crapounet a écrit: | | quelqu'un sait réparer un murphy? j'en ai un mais il ne fait plus de bruit, snif |
perso, je sais pas comment c'est a l'intérieur d'un murphy ?, j'en avais un avec la tête décapiter(trouver en broc) et puis bon!! j'ai recoler la tête sans regarder a l'intérieur, et je le regrette  |
|
 | |

| Sujet: salut Mer 27 Juin - 11:59 | |
| le disque (je le recherche deseperement  ) et la pelluche aussi  |
|
 | |
bob Petit collectionneur

Nombre de messages: 115 Age: 97 Localisation: On the island Date d'inscription: 22/06/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Mer 27 Juin - 14:47 | |
| dire que j'ai déchiré cette boite avec mes petits doigts roses de l'époque !! |
|
 | |

| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 28 Juin - 9:43 | |
| photo du livret :  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 28 Juin - 10:15 | |
| | François51 a écrit: | Bonjour,
Y at-il quelqu'un qui vend des murphys en TBE? |
Bonjour, Désolé François, ici nous ne faisons pas d'achats/ventes Ton message est donc ammené à disparaitre.
Vu que c'est ton premier message ici, peux tu te présenter s'il te plait ICI? Merci à toi pour ta compréhension. |
|
 | |

| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 28 Juin - 14:44 | |
| d'autres modeles qui me manquent ;-( les gros:  modèle français:  modèle us:  les minis :  |
|
 | |
nguyot Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 2 Age: 30 Localisation: mulhouse Date d'inscription: 27/06/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Ven 29 Juin - 14:31 | |
| un jour j'ai acheté le tennisman version US sur ebay. Il est complétement différent. Je voudrais bien montrer la photo mais j'arrive pas  |
|
 | |
figurineparadise Collectionneur modèle

Nombre de messages: 892 Age: 35 Localisation: Dijon Date d'inscription: 14/05/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Ven 29 Juin - 21:02 | |
| | nguyot a écrit: | Salut Nico, j'mappelle aussi Nicolas et je suis aussi collectionneur de Murphy. J'ai aussi une bonne collection et possède quelques modèles en double (notamment la mariée que tu n'as pas apparemment), ça pourrait être intéressant de faire des échanges. Qu'est ce que tu en pense? En as tu en double aussi? Par la suite on pourra rajouter quelque photos. Pour info, j'ai aussi un cousin qu'en a pas mal aussi. |
EDIT de FIGURINEPARADISE
PAS D'ECHANGES NI DE VENTES SUR CE FORUM TON MESSAGE EST AMENE A DISPARAITRE  |
|
 | |

| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 28 Juil - 9:09 | |
| le modèle de la mariée (que je vais bientôt réservoir)  |
|
 | |
Skull Leader Modérateur

Nombre de messages: 1209 Age: 28 Localisation: Pays de la Fricandelle Date d'inscription: 17/06/2007
 | Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Sam 28 Juil - 10:16 | |
| Celui que j'ai eut quand j'étais petit a une tête totalement différente.  Roooh sinon je craque sur la version mariée c'est trop mignon....  _________________  Seigneur, tu m'as doté d'un génie qui pèse parfois bien lourd...mais je ne t'en veux pas !!! Donald, Francis on ne vous oublie pas. |
|
 | |

| Sujet: Re: MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 Jeu 11 Oct - 21:18 | |
| le geant (50 cm pour 3kg)  |
|
 | |
| | MURPHY/Magical Murphy (Ajena/Applause/Borka) 1987 | |
|