| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Wahwah Administrateur

| |
 | |
bibou Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 26 Age: 32 Localisation: La paisible Montagne Date d'inscription: 04/06/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 17:09 | |
| Eh ben, Wah Wah et Usul pour une video sur un jeu MS!!! Je crois que que je peux aller me rouler dans la neige en attendant de pouvoir visionner ce test!  Rétro Game Test continue à m'étonner et à m'épater, bonne continuation  |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 17:14 | |
| J'avais vu sur Dailymotion, il y a quelques jours. Elle déchire la bande annonce. Vivement vendredi ! Wahwah t'as trop la classe avec les lunettes 3D...  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
Plissken40 Modérateur

Nombre de messages: 890 Age: 38 Localisation: Pyrénées Atlantiques (64) Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 18:29 | |
| EHHH bien vous vous êtes bien trouvés les 2, quelle belle équipe de Baltringues  . Il me tarde de voir le test ; ça promet  . _________________  |
|
 | |
u ribellu Doyen collectionneur

Nombre de messages: 793 Age: 36 Localisation: ajaccio Date d'inscription: 27/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 20:40 | |
| Usulmaster je ne le connais pas encore, mais je l'adore déja, et j'ai hate de voir cette vidéo car c'est un jeu que j'adore sur une console que j'adore tout autant, et puis on dirait que vous vous êtes bien marrer tous les deux donc je veux voir ça. |
|
 | |
yanou83 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 25 Age: 26 Localisation: six-fours Date d'inscription: 30/12/2008
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Mer 13 Jan - 21:45 | |
| c 'est net ce test va encore déchirer grave  !!! j'ai hate !!!!!  |
|
 | |
Poseidon Jeune collectionneur

Nombre de messages: 242 Age: 31 Localisation: Singapour Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Jeu 14 Jan - 10:21 | |
|  Mais les 2 grands malades quoi! J’ai hate de voir ca, vivement demain |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Jeu 14 Jan - 13:22 | |
| Oula vous attendez pas à un test de fou.  C'est un test comme les autres.  _________________  |
|
 | |
usulmaster Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 9 Age: 26 Localisation: Boulogne Billancourt Date d'inscription: 13/01/2010
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 4:36 | |
| Oui j'avoue les gens s'enflamment, ils vont être trop déçus, c'est un test normal en fait. Mais c'est gentil de votre part d'être impatients. |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 4:42 | |
| |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 21:24 | |
| Le voila le test  : _________________  |
|
 | |
lesupersaiyen Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 1122 Age: 26 Localisation: Date d'inscription: 28/09/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 22:02 | |
| Excellent ce test ! Très bien expliqué. Il me fait tripé usulmaster. Il se démerde... Sonic & Sega All Stars Racing est prévue pour le 26 février 2010.  |
|
 | |
tokyonever Collectionneur "sa femme l'a quitté" il en avait trop

Nombre de messages: 4731 Age: 34 Localisation: Sur le bateau de Johanna Date d'inscription: 09/05/2007
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 22:21 | |
| Vu aussi y'a 1 demi-heure, très interessant en effet et bien fouttu une fois de +  |
|
 | |
BaDsArU Petit collectionneur

Nombre de messages: 189 Age: 28 Localisation: PinKCitY Date d'inscription: 28/06/2009
 | Sujet: Re: [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. Ven 15 Jan - 23:06 | |
| Tout bien comme d'hab'!!!  |
|
 | |
| | [Bit TV] RETRO GAME TEST Alex Kidd in Miracle World. | |
|