Kahlone Collectionneur modèle

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 11:53 | |
| Regardez ce que j'ai trouvé ^^ http://toyarchive.com/Dungeons&Dragons/ImperialMonsters/ImperialBeasts.html Je mets ce lien aussi dans le topic CONAN. |
|

Nombre de messages: 856 Age: 36 Localisation: Marseille Date d'inscription: 22/05/2007
 | Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 12:34 | |
| P'tite tof rapide ^^  |
|
@ngel Collectionneur confirmé

Nombre de messages: 372 Age: 35 Localisation: Eternia Date d'inscription: 25/05/2007
 | Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 13:45 | |
| Elle est vraiment sympa cette Gamme...Quelqu'un aurait le play-set ??? |
|
no name Petit collectionneur

Nombre de messages: 103 Age: 34 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 18:23 | |
| | Robocolt a écrit: | | Warduke, mon petit cousin l'avait dans sa malle, j'étais comme un ouf quand je l'ai reconnu. Merci pour les info concernant ce que nous avons eu. Si je pouvais avoir une photo d'au moins un blister distribué en France, je mettrais bien ça dans le bouquin ... |
Je dois avoir ça dans un coin. Je vérifie et je confirme ce soir.
[edit] Je viens de vérifier et en fait les boites et listers vendus en France étaient en fait des versions canadiennes sur lesquelles étaient apposé un sticker Matchbox (distributeur français de la gamme).
Sylvain |
|

| Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 20:37 | |
| J'ai regardé, j'ai pas de sticker sur mon blister. C'est distribué par "le grand du jouet" ou un truc du genre lol (logo imprimé sur la carte). |
|
no name Petit collectionneur

Nombre de messages: 103 Age: 34 Localisation: LYON Date d'inscription: 21/05/2007
 | Sujet: Re: ADVANCED DUNGEONS & DRAGONS (Ljn) 1983 Ven 1 Juin - 20:47 | |
| | Kahlone a écrit: | | J'ai regardé, j'ai pas de sticker sur mon blister. C'est distribué par "le grand du jouet" ou un truc du genre lol (logo imprimé sur la carte). |
"Jouets grands" Il s'agit du distributeur canadien.
Sylvain |
|