AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
valuan77
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 76

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Mer 17 Fév - 22:30

Désolé pour le double post.

Mister SGT TOXIC à tous dis...

moi qui souhaitait faire la même flower

En tous cas si vous avez besoin d'aide, ben je suis pas loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Féminin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Mer 17 Fév - 22:55

Coucou la video est top!!! j'adore!! normalement si tout se passe bien compter sur moi (meme si je ne suis pas une grande joueuse) mais j'ai vraiment envie de passer une journée bien sympathique, originale et nostalgique en compagnie de tous et toutes...
Je vais representer la Bretagne...hihihihi, reste juste confirmation et reservation de train et etape hotel de V.L.R (et oui j'y suis natif...donc le secteur ne m'est pas inconnu...) et zou" en route.........
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 0:33

Orchid" a écrit:
normalement si tout se passe bien compter sur moi

Cool une demoiselle !! Smile

Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 2167

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 0:34

Orchid" a écrit:
Coucou la video est top!!! j'adore!! normalement si tout se passe bien compter sur moi (meme si je ne suis pas une grande joueuse) mais j'ai vraiment envie de passer une journée bien sympathique, originale et nostalgique en compagnie de tous et toutes...
Je vais representer la Bretagne...hihihihi, reste juste confirmation et reservation de train et etape hotel de V.L.R (et oui j'y suis natif...donc le secteur ne m'est pas inconnu...) et zou" en route.........

Ah tiens VLR c'est le pov' bled du 94 coincé entre Orly et Athis Mons ou un autre pov' bled icon_mrgreen

"La vie ordinaire, c’est un truc assez complexe."
Harvey Pekar (RIP)
Poseidon
Jeune collectionneur
Jeune collectionneur

Masculin Nombre de messages: 242

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 2:55

Payes ta dream team de G.O.s/gamers! drunken
Super idée en tous cas, et le programme est vraiment sympa.
Malheureusement je suis loin, tres loin, et faut que je me fasse a l’idée qu’il ne me sera pas possible d’assister a ces rassemblements – sauf si ca tombe miraculeusement quand je suis de passage en France.
Amusez vous bien en tous cas, et faites de belles photos/vidéos pour ceux qui ne pourront pas y etre.
krimo1981
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 3:25

Wahwah a écrit:
Alors qui vient du forum ???? Smile

Salut les gens,

Est-ce qu'il y a quelqu'un du sud de la France (Languedoc-Roussillon serait le top) qui veut y aller ? Sivouplé

J'ai trop envie d'y aller, mais Mr Hassan Syef il est pas cool, il me prend pour un jambon Sad
Et en plus, il y a mes sessions snowboard...
C'est chiant d'avoir pleins de passions et de toutes petites bourses.
Orchid"
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Féminin Nombre de messages: 47

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 8:21

Sgt_Toxic a écrit:
Orchid" a écrit:

Ah tiens VLR c'est le pov' bled du 94 coincé entre Orly et Athis Mons ou un autre pov' bled icon_mrgreen

Et oui c'est bien le pov' bled du 94 ou l'on a pousser sous le bon Kérosène des avions d'Orly ( pendant 13 ans ) hihihihi...forcement la Bretagne ca a fait un changement radicale!!! Very Happy
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 13:35

krimo1981 a écrit:
Est-ce qu'il y a quelqu'un du sud de la France (Languedoc-Roussillon serait le top) qui veut y aller ? Sivouplé

Tiens inscrits toi ici : http://www.backintoys.com/retro-game-day-f56/retro-game-day-mise-en-relation-pour-co-voiturage-t3010.htm

Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 11

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 13:38

Super initiative !

Je fais le relais sur le forum de Pixels Pirates
Voir le profil de l'utilisateur http://www.pixels-pirates.com
Wahwah
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 13:44

Merci ! Wink

Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 13

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Jeu 18 Fév - 18:18

Wahwah a écrit:
krimo1981 a écrit:

Tiens inscrits toi ici : http://www.backintoys.com/retro-game-day-f56/retro-game-day-mise-en-relation-pour-co-voiturage-t3010.htm

Ah sorry WahWah Embarassed ... J'ai un peu pollué le forum là
lilith9
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Féminin Nombre de messages: 89
Localisation: Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!!

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Sam 27 Fév - 11:47

Wahwah a écrit:
lilith9 a écrit:
Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi

C'est pour ça qu'on prévient à l'avance. Pour que les gens puissent éventuellement poser des CP. bounce cat

Dartagnan a écrit:
lilith9 a écrit:
Wahwah a écrit:
Alors qui vient du forum ???? Smile

Moi je ne pourrais pas venir, c'est bien trop loin de chez moi...

Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi, pensez à toutes les pitites bibliothécaires à travers la France! Quoi je suis la seule sur le forum??? Bon, j'ai compris, je sors...

Sinon pour quand même dire ce que je pense, c'est une très belle initiative les gars!
J'espère franchement que ce sera une réussite et que les gens apprécieront! Pleins de good vibes!

T'ain c ' est dommage , j' aurai bien aimé te rencontrer! Vous pouvez vraiment pas venir avec le Tru de balle?

Le souci c'est pas la date en elle même, mais le fait que ce soit un samedi. Genre le salon du 29-30 mai (je ne me rappelle plus le nom) à Chalon ou un truc du genre, si on vient ce sera le dimanche.
En mai c'est abusé, j'ai déjà posé deux samedi et deux autres sont fériés donc je me vois mal planter mes lecteurs pendant plus d'un mois tous les samedis à la suite c'est pour ça aussi (surtout même).
Mais c'est sympa comme initiative (je me répète) et si à l'occasion vous refaite un truc du genre (pas obligé pareil hein), on essaiera d'être là.
Sinon, vous organisez rien à la plage sur Perpignan au mois d'août??? (Je vous charrie les mecs!)... Lol!
ManuSupra
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Dim 28 Fév - 10:53

Comme c'est dommage que j'habite en Belgique... J'aurais bien voulu être des vôtres...

Allez, je vais faire un peu de pub pour ce Retro Game Day sur Le Blog de ManuSupra. Wink

Je vous envie! Wouiiiiiin! :'(
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manusupra.com
Dartagnan
Modo de cape et d'épée
Modo de cape et d'épée

Masculin Nombre de messages: 910

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Dim 28 Fév - 13:26

y en a d autres qui voulait venir de belgique , tu peux peut etre t arranger pour faire le trajet avec ?
ManuSupra
Bébé Collectionneur
Bébé Collectionneur

Masculin Nombre de messages: 15

MessageSujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.   Dim 28 Fév - 14:06

Oui mais le déplacement ce n'est pas un problème. C'est surtout le temps et le boulot... Donc voilà... :s
Voir le profil de l'utilisateur http://www.manusupra.com

[Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant