| | [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
valuan77 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 76 Age: 35 Localisation: seine et marne Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Mer 17 Fév - 22:30 | |
| Désolé pour le double post. Mister SGT TOXIC à tous dis... moi qui souhaitait faire la même En tous cas si vous avez besoin d'aide, ben je suis pas loin ^^ |
|
 | |
Orchid" Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 47 Age: 28 Localisation: Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription: 02/10/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Mer 17 Fév - 22:55 | |
| Coucou la video est top!!! j'adore!! normalement si tout se passe bien compter sur moi (meme si je ne suis pas une grande joueuse) mais j'ai vraiment envie de passer une journée bien sympathique, originale et nostalgique en compagnie de tous et toutes... Je vais representer la Bretagne...hihihihi, reste juste confirmation et reservation de train et etape hotel de V.L.R (et oui j'y suis natif...donc le secteur ne m'est pas inconnu...) et zou" en route.........  |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| |
 | |
Sgt_Toxic Modérateur

Nombre de messages: 2167 Age: 27 Localisation: RP 94 Date d'inscription: 09/05/2007
 | |
 | |
Poseidon Jeune collectionneur

Nombre de messages: 242 Age: 30 Localisation: Singapour Date d'inscription: 25/02/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Jeu 18 Fév - 2:55 | |
| Payes ta dream team de G.O.s/gamers! Super idée en tous cas, et le programme est vraiment sympa. Malheureusement je suis loin, tres loin, et faut que je me fasse a l’idée qu’il ne me sera pas possible d’assister a ces rassemblements – sauf si ca tombe miraculeusement quand je suis de passage en France. Amusez vous bien en tous cas, et faites de belles photos/vidéos pour ceux qui ne pourront pas y etre. |
|
 | |
krimo1981 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: Meynes Date d'inscription: 16/02/2010
 | |
 | |
Orchid" Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 47 Age: 28 Localisation: Entre le 22 et le 94 hihihihi Date d'inscription: 02/10/2009
 | |
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Jeu 18 Fév - 13:35 | |
| | krimo1981 a écrit: | | Est-ce qu'il y a quelqu'un du sud de la France (Languedoc-Roussillon serait le top) qui veut y aller ? Sivouplé |
Tiens inscrits toi ici : http://www.backintoys.com/retro-game-day-f56/retro-game-day-mise-en-relation-pour-co-voiturage-t3010.htm_________________  |
|
 | |
usebu Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 11 Age: 33 Localisation: Marseille Date d'inscription: 15/06/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Jeu 18 Fév - 13:38 | |
| Super initiative !
Je fais le relais sur le forum de Pixels Pirates |
|
 | |
Wahwah Administrateur

| Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Jeu 18 Fév - 13:44 | |
| Merci !  _________________  |
|
 | |
krimo1981 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 13 Age: 30 Localisation: Meynes Date d'inscription: 16/02/2010
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Jeu 18 Fév - 18:18 | |
|
Ah sorry WahWah ... J'ai un peu pollué le forum là |
|
 | |
lilith9 Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 89 Age: 33 Localisation: Tout en haut de l'arc-en-ciel, j'y suis arrivée!!! Et ma pimber est dans mon coeur!!! Date d'inscription: 23/01/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Sam 27 Fév - 11:47 | |
| | Wahwah a écrit: | | lilith9 a écrit: | | Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi |
C'est pour ça qu'on prévient à l'avance. Pour que les gens puissent éventuellement poser des CP.  |
| Dartagnan a écrit: | | lilith9 a écrit: | | Wahwah a écrit: | Alors qui vient du forum ????  |
Moi je ne pourrais pas venir, c'est bien trop loin de chez moi...
Nan je rigole bien sûr! C'est surtout que je bosse le samedi, pensez à toutes les pitites bibliothécaires à travers la France! Quoi je suis la seule sur le forum??? Bon, j'ai compris, je sors... Sinon pour quand même dire ce que je pense, c'est une très belle initiative les gars! J'espère franchement que ce sera une réussite et que les gens apprécieront! Pleins de good vibes!  |
T'ain c ' est dommage , j' aurai bien aimé te rencontrer! Vous pouvez vraiment pas venir avec le Tru de balle? |
Le souci c'est pas la date en elle même, mais le fait que ce soit un samedi. Genre le salon du 29-30 mai (je ne me rappelle plus le nom) à Chalon ou un truc du genre, si on vient ce sera le dimanche. En mai c'est abusé, j'ai déjà posé deux samedi et deux autres sont fériés donc je me vois mal planter mes lecteurs pendant plus d'un mois tous les samedis à la suite c'est pour ça aussi (surtout même). Mais c'est sympa comme initiative (je me répète) et si à l'occasion vous refaite un truc du genre (pas obligé pareil hein), on essaiera d'être là. Sinon, vous organisez rien à la plage sur Perpignan au mois d'août??? (Je vous charrie les mecs!)... Lol! |
|
 | |
ManuSupra Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Dim 28 Fév - 10:53 | |
| Comme c'est dommage que j'habite en Belgique... J'aurais bien voulu être des vôtres... Allez, je vais faire un peu de pub pour ce Retro Game Day sur Le Blog de ManuSupra.  Je vous envie! Wouiiiiiin! :'( |
|
 | |
Dartagnan Modo de cape et d'épée

Nombre de messages: 910 Age: 31 Localisation: Dans mon nouvel appart ! Date d'inscription: 15/05/2007
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Dim 28 Fév - 13:26 | |
| y en a d autres qui voulait venir de belgique , tu peux peut etre t arranger pour faire le trajet avec ? |
|
 | |
ManuSupra Bébé Collectionneur

Nombre de messages: 15 Age: 28 Localisation: Charleroi (Belgique) Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. Dim 28 Fév - 14:06 | |
| Oui mais le déplacement ce n'est pas un problème. C'est surtout le temps et le boulot... Donc voilà... :s |
|
 | |
| | [Retro Game Day] Présentation de Retro Game Day. | |
|